Bienvenue sur Lost In The USA !

Ce site, c’est le bébé de deux roadtrippers, Delphine et Jean-Philippe, habitués des voyages aux Etats-Unis. Vous pouvez en apprendre un peu plus sur nous par ici (Qui sommes-nous ?). Depuis sa création en août 2015, nous avons rédigé ici plus de 300 articles et plus de 550 fiches pratiques pour vous aider à organiser votre voyage aux Etats-Unis. Nous espérons que vous y trouverez un maximum d’infos pour vivre un voyage de rêve.

IMG_1738
IMG_2274
IMG_6423

Comment nous aider ? 

Vous voulez nous soutenir dans notre démarche ? C’est possible. 

Deux manières ! D’abord, vous connaissez Tipeee ? C’est un système de pourboire pour les créateurs comme nous. Vous n’avez qu’à cliquer sur le logo !

Deuxième moyen. Notre site est sans publicité. Nous avons choisi de fonctionner avec des liens d’affiliation. C’est-à-dire que nous avons noué des partenariats avec des sociétés (qui proposent par exemple des chambres d’hôtel, des entrées au musée, des places de concert, des locations de voiture…). Si vous réservez sur internet via les liens qui se trouvent ci-dessous (en cliquant sur les logos), ces marchands nous reverseront une commission de quelques euros.

Pour vous, cela ne change rien. Vous ne paierez pas plus cher (voire moins car nous chassons les bons plans). Pour nous, cela change tout. Cela nous aide à améliorer encore Lost In The USA, afin de vous proposer toujours plus d’articles et de bons conseils.

Merci !

Avion

Comparateurs

Skyscanner
ebookers
Expedialastminute-com

Compagnies

Air FranceLufthansa_featured_logo1_neuromarketing_case-1 

Location de voiture

Comparateurs

RentalCarsebookersExpediaSkyscanner


Loueurs

Alamo-logo-0F841046E0-seeklogo.comavis_4cp-print-Fhertz_logo_400budgetLogoNew1LOGO-SIXTthrifty_logo_400

Location de moto

eaglerider

Hébergement

booking-logohotelscom-vector-logoebookersexpedia-logo
Hotwire_Logo.svgpriceline-com-vector-logo

Activités

vegascom_logoCeetizgetyourguideViator

Spectacles, matchs et concerts

superbillets-logo365ticketsvegascom_logoCeetizgetyourguideViator

CityPass et GoCards

CityPASSGocityCeetiz

Survols en hélicoptère

Papillon_01B29269-B1A5-44C8-906E7FD5DF5350FE_de49feb2-65fb-414e-9ea4bf11f150cec6new Maverick Helicopters Logo for Shanna

Visites guidées

Assurance


Internet et téléphonie/Sim US

Sim-Usa-logo_petit-1

E-commerce

amazon_logo_RGB

Et aussi

  • Nous aider à améliorer encore la carte interactive de Lost In The USA. Nous acceptons les contributions extérieures. Il faut simplement nous contacter avant par mail (contact@lostintheusa.fr) pour en discuter
  • Nous retrouver sur les réseaux sociaux. Nous sommes sur Facebook (page et groupe d’entraide), sur Twitter, et sur Instagram. Si vous avez aimé ce que vous avez lu ici, n’hésitez pas à nous mettre une note sur notre page Facebook.

Merci les Roadies !

6 responses à “Soutenir Lost In The USA

  1. Bonjour,
    Merci les LITU pour toutes ces infos 13 utiles. Je devais partir du 23/08 au 18/09 à Vegas puis Yuma, Roswell, Amarillo, Albuquerque, Durango, Oljato, Torrey, Marble canyon, Kingman, Moapa valley puis Vegas mais si 15 hôtels sur 19 ont acceptés l’annulation des résas, il reste les vols (en espérant que les frontières restent fermées , je n’ai pas envie de « faire » mon trip masqué) Genève – Vegas A & R et la locauto Alamo a procéder au remboursement (au pire à un avoir).
    Je n’ai pas tout compris mais comment puis-je vous aider en me recommandant de vous pour le trip de 2021.
    Train kept a rollin’!
    Fabrice

    1. Bonjour Fabrice, merci beaucoup pour ton message. On espère donc l’annulation pour toi ! Les dernières nouvelles ne vont pas vraiment dans le sens d’une ouverture rapide.
      En fait, si jamais tu reréserves pour l’an prochain, il suffit de cliquer sur les liens (et images) qui sont dans cet article avant ta réservation (sur Booking ou autre) et comme par magie, on leur chipera une petit commission.
      Merci encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.