Bêtisier 2018 : l’envers du roadtrip

Tadahhhhhh ! Voici venu le grand moment des bêtisiers. Lost In The USA ne déroge pas à la règle : on sait que vous l’adorez ! Même si vous avez vécu notre roadrip dans le Midwest 24 heures sur 24 avec nous, on vous a gardé quelques pépites en stock. Avec le temps, on s’amuse à les mettre de côté direct. Même une déconvenue devient un “Chouette, ça ira dans le bêtisier !”. Comme cela a semblé vous plaire l’an dernier, on vous montre aussi ce qu’on a fait le reste de l’année (il reste quand même une dizaine de mois à “meubler” LOL).

A titre perso, cette année 2018 a encore été riche en événements et en émotions. Beaucoup de travaux, de changements professionnels, etc… On vous garde ça pour la fin.

Allez, c’est parti. Au menu de ce bêtisier : de la bouffe bien sûr, des coulisses pas toujours reluisantes, des drôles de tronches, plein d’animaux et de world’s largest. Ah oui, et on ne va pas s’excuser cent fois pour les mauvais jeux de mots. On le fait ici une bonne fois pour toutes.

 

 

 

 

Le bêtisier 2018 : tout ce que vous n’auriez pas dû voir

 

Les moments WTF

On vous les donne chaque année dans notre bilan mais on ne peut toujours les illustrer. Alors quand vient le temps du bêtisier, on ne se gène pas.

 

Le Walmart de l’horreur

 

On vous avait raconté ça lors de nos pérégrinations au Nouveau-Mexique. Nous étions tombés sur un Walmart d’un nouveau genre à Santa Fe. Garde sur le parking, garde à l’entrée, sac à dos interdit, rayon bière fermé, personne en casse… Sérieux ?! Vous avez vu ce regard de chien battu ?

 

 

Froid polaire 

 

Vous le savez, les Américains aiment la clim et on doit bien avouer que, dans certains coins, un petit peu ne nous fait pas de mal. Mais quand tu débarques dans ta chambre d’hôtel, qu’il fait huit degrés, qu’il n’y a pas de thermostat…. Et ben, tu en arrives à faire une pyramide humaine pour boucher cette #&”#% de clim.

 

 

L’envers de la route

 

Trop de route + trop de fatigue + pas assez de Red Bull = sieste de grand-père sur une aire d’autoroute.

 

 

Dormez tranquilles 

 

Il est une heure du matin. Tu entends des coups de feu dans la rue, à quelques pas de ton hôtel à Kansas City. “Bon, on va peut-être se coucher ?”

 

 

Question pour des champions

 

Voilà à Voyageurs NP, dans le Minnesota, nous sommes tombés sur cet engin, mi moissonneuse, mi bateau, qui nous a beaucoup intrigués. A vos commentaires… Inondez-nous de votre science.

 

 

Ecoutez le maïs qui pousse

 

Une blague bien connue du Midwest… qui a parfaitement marché sur nous. Bravo Fred. “L’Iowa, où vous pouvez entendre le maïs pousser”

 

 

Sacrifice

 

Ce qu’on serait capables de faire pour vous sortir la meilleure photo.

 

 

La météo à Medora

 

“Corde mouillée – pluie, Corde sèche – clair, Corde blanche – neige, Corde qui balance – vent, Corde invisible – brouillard. Corde partie – un voleur en ville”.

 

 

On en parle ? 

 

L’oeuvre d’art la plus flippante des USA, peut-être. Est-ce qu’on a adoré se prendre en photo avec ? Absolument !

 

 

Une histoire vraie

 

Directement, on a pensé au film de David Lynch.

 

 

 

La bouffe avec un grand B

 

Enorme sujet dans nos roadtrips : la bouffe. La bonne, la catastrophique, la “c’est très sale que que tu fais…” Venez, avec nos potes “egg & bacon”, on vous emmène dans l’univers parallèle de la nourriture US…

 

 

Deep dish

 

“Deep dish” : deux mots qui nous font passer un frisson dans le dos et font saliver nos bouches. Vous connaissez la “deep dish pizza” from Chicago ? Vous le devez absolument. Vous n’en sortirez pas indemnes.

 

 

 

 

Chicken gaufres !

 

Un Delphine’s favorite. Les gaufres au poulet pané. Un régal !

 

 

 

Room service

 

Les repas se suivent et ne se ressemblent pas hein ?! Ici une scène dramatique (cf l’expression du visage) à Kansas City. Tout était absolument infâme ! (même les cheese curds oui… qui avaient un peu marinés)

 

Vous nous croyez ?

 

Pourtant ça arrive quand même ! (parfois…)

 

 

Cannelle connection

 

Un peu ça va, mais partout tout le temps, rahhh ! Et pourtant, lorsqu’on a posé la question sur les réseaux sociaux, la Team cannelle a fait front. Pour ça, bravo… (même si vous nous dégoutez).

 

 

Le ragoût de buffalo 

 

Comme un boeuf bourguignon mais de bison. Mais buffalo stew avec view.

 

 

 

What that food ?!?


 

ILS l’ont fait : des nuggets de mac and cheese. OMG, ils ont eu raison.

 

Kissip

 

Un kiss avec un dip (généralement réalisé avec mozza-stick).

 

 

Do you know pizzookie ?

 

Début de voyage, arrêt dans une zone commerciale déprimante de College Station, Texas et le voilà: le world famous pizzookie. Vous aussi, ça vous a échappé ? Marketing au top. En fait, c’est une boule de glace sur une espère de pizza sucrée…

 

 

Foodporngram

 

Oui, on fait partie de ces gens qui prennent leur bouffe en photo (à l’année). Mais c’est aussi pour vous 🙂

 

 

Love waffle

 

Ahhh la joie de se pointer au petit-déj et de voir qu’ils ont un gaufrier ! Parfois c’est la queue, parfois l’aventure, parfois c’est en forme de Texas… Cette année on est tombés sur le coeur de Best Western (très pratique pour ranger son petit sirop d’érable ou sa confiture !).

 

 

Le Mexicain d’Oz

 

Midwest, Magicien d’Oz, route enchantée dorée… Ce restau mexicain ne s’y est pas trompé !

 

 

Cheddar crockett

 

Cela fait des années qu’on se tape des mozza sticks… Alors quand on rencontre une version cheddar-bacon, on fond 🙂

 

 

S’tait caché

 

Certaines furètent dans les rayons fringues, d’autres au rayon boucherie et regardent amoureusement un petit paquet de viande hâchée. Ça vous pose un problème ?

 

 

La pizzasiatique

 

A Des Moines (Iowa), l’un des meilleurs restos est une pizzeria asiatique ! En gros, la rencontre assez improbable de nems et de mozzarella. Tout ça parce qu’un pizzaiolo a racheté un resto chinois et ne se sentait pas d’investir dans une nouvelle déco ou une nouvelle vaisselle. Surprenant et hyper bon (et ouvert tard).

 

 

Ché vachement bon la pichat !

 

Avec du Miaouscarpone ?

 

 

Burger Zombie

 

Autre révélation culinaire du séjour : Zombie burger. Une mini chaîne à Des Moines, qui fait des burgers à faire “walker les deads”. L’un des meilleurs de notre séjour. Oui, on sait, vous prenez du poids juste en le regardant.

 

 

 

KC ou texan BBQ ?

 

Vous ne le savez peut-être pas, mais une vraie rivalité existe entre les BBQ américains. Le texan, celui du Kansas, du Missouri, de Caroline du Sud… Vous connaissez notre amour pour le texan. Après match, il est toujours au top selon nous.

 

 

 

You ain’t nothin’ but a corn doooogggg

 

Springfield (Illinois) regorge de spécialités culinaires. Dont le corn-dog, un incontournable de la Route 66…

 

 

 

Horseshoe bouhhhhh

 

Une autre “world famous”: le horseshoe sandwich. Comprendre un burger à l’envers, avec une sauce secrète au fromage qui recouvre le tout. Les “petits” appétits prendront le “poney shoe”, la moitié. Ou rien (et ils ne perdront pas grand chose).

 

 

 

 

Pizza graff

 

Only in Chicago.

 

 

The laughing cow

 

Avec nos racines jurassiennes, on ne pouvait que tilter en voyant ce tablier Vache Qui Rit à Cheyenne, Wyoming, pendant les Frontier Days. La cuisinière adore, mais n’a… jamais goûté. OMG 🙂

 

 

Pop-pluche

 

Il n’y a bien qu’eux pour faire du pop-corn en peluche!

 

 

Franklin’s

 

Une institution d’Austin. le Franklin’s BBQ. On fait beaucoup la queue mais on ressort avec beaucoup de saucisses !

 

 

“Purée, Bill, est-ce que c’est toi ?”

 

Toujours efficace.

 

 

Voir la vie en flamingo

 

Big up à la décoration rose et flamingo de ce restaurant, le Maggie’s à Bayfield, Wisconsin.

 

 

Tacos, Tacos everywhere !

 

C’est l’un des plats que JP mange le plus en roadtrip : les tacos au poisson. C’est une passion.

 

 

Attente et réalité

 

Quand tu commandes un tartare au thon et que tu vois arriver ce truc de la taille d’une tasse expresso. Avec des nachos.

 

 

Insane

 

Tout est dans la photo. Ce monstre vient de la Boomtown Brewery d’Hibbing, Minnesota.

 

 

 

 

Fondue bourguignonne à l’américaine 

 

Vous connaissez la fondue bourguignonne ? Celle qui consiste à tremper de petits bouts de viande dans de l’huile. Et bien à Medora, Dakota du Nord, ils trempent le steak entier. OMG

 

 

Les adeptes du terre-mer, on vous voit

 

Quelque chose qui nous fascine toujours avec les Yankees, c’est leur amour pour le terre-mer. Quel cerveau malade se dit que la saucisse irait bien avec de la crevette ?

 

 

Cuisse de vélociraptor

 

Il est 16h30. T’as un petit creux. Oh, un stand. Une petite cuisse de dinde, ça te dit ? Et tu te retrouves avec un monstre.

 

 

 

Tu te moques de qui (noa) ?

 

Côté restau, on est plûtot friand d’authentique et quand on arrive dans un établissement un peu branché, on se méfie légèrement. Peut-être le souvenir de trois mini-burgers de fourmis à San Francisco pour 17$. Bref, à Denver, on commande une salade de quinoa. Le serveur nous demande si on a des intolérances. Non, mais si on peut éviter les cacahuètes. Il se tête. Le plat arrive… sans cacahuètes… et sans quinoa. “Ben ouais, il était mélangé aux cacahuètes”. Autant dire qu’il ne restait absolument rien dans l’assiette. Il a fallu attendre 30 minutes pour qu’ils nous amènent le quinoa dans un dé à coudre…

 

 

Frosé ?

 

Du rosé frozen, donc du Frosé. On ne valide pas. “Leave the rosééééé alooooooone”

 

 

 

Simple, basique… et efficace

 

Le “grilled cheese” est un plat parfaitement maîtrisé par les Américains (ben ouais, notre chat serait capable d’en faire…). Tuerie fondante.

 

 

Même de l’autre côté du globe

 

Dernier jour aux Philippines, à Manille. Et qu’est-ce qu’on trouve ? Un diner américain ! Pourquoi se priver ?

 

 

 

Nos amies les bêtes

 

Les rois de l’incruste

 

Oh, un plaid étalé avec plein de trucs. Viens, on va mettre le bordel…

 

 

Hot dog

 

Petit arrêt à Independence, Kansas, chez Laura Ingalls. Et il faisaiiiiiit chaud à en tirer la langue.

 

 

Cuterie au summum

 

” Oh, le chiot, il est trop meugnon. Viens par là. Oh, il est trop meugphfffff”

 

 

Donkey King

 

Au Custer State Park, on peut croiser des ânes sauvages. Enfin, sauvages, c’est vite dit, hein…

 

 

 

Tu viens, on se rapproche ? 

 

Non, merci.

 

 

Calamity Jane

 

Et c’est un compliment.

 

 

Pour les fans de Pirate des Caraïbes

 

Du meilleur goût, comme toujours.

 

 

“Viens ma petite”

 

“Alors, ça, c’est la peau d’un animal fantastique vraisemblablement mort. Tu aimes ?”

 

 

Morning routine

 

Tronche du matin.

 

 

Elephant rose

 

Sans psychotropes cette fois. Pink Elephant Antique Mall, Livingston, Illinois

 

 

Serre moi lapin-ce 

 

La Route 66 est constellée de personnages hors-norme. Comme Rich et son “Henry’s Rabbit ranch” à Staunton, Illinois. Il fermera ses portes bientôt. Il fallait absolument faire connaissance avec les pensionnaires restants.

 

 

On a les superhéros qu’on mérite

 

Du meilleur goût (bis).

 

 

Thank you bear-y much

 

On est resté sceptiques devant cette sculpture. On dirait qu’il va se faire embarquer, non ?

 

 

 

Panda beauté

 

Profitez en bien de celle-là car elle devrait s’autodétruire assez rapidement. Masque panda prêté par Delphine.

 

 

Planquez-vous

 

En se promenant dans Duluth, nous sommes tombés sur cette promenade de moufettes. TOUT-VA-BIEN.

 

 

Passion peluches

 

A International Falls ou à Medora, on trouve toujours une peluche géante à câliner. Oui, même un caribou vert ou un nounours au regard lubrique.

 

 

 

 

Tailler la route avec son meilleur ami

 

Ce pays où même les chiens sont des bikers…

 

 

Avec amour ?

 

Croisées sur la route, ces vaches marquées avec un coeur. L’amour vache sûrement.

 

 

La nature

 

Avec un grand N. Quand tu te poses, que la lumière est parfaite, que les bighorns se promènent dans les champs…. IL Y A TOUJOURS UN PERVERS POUR NIQUER TA PHOTO

 

 

Tordus ninjas

 

On a peut-être un peu trop forcé sur le côté “tortue mutante”, non ?

 

 

Précaution

 

Voilà qui est plus sage.

 

 

Impact

 

Dans 3, 2, 1 seconde….

 

 

Meilleur panneau ever

 

 

So New Mexico.

 

 

Pourquoi payer ? 

 

S’installer les pieds dans l’eau du Hill Country Texan et laisser faire. Après 35 jours de roadtrip, c’était buffet.

 

 

Le meilleur des castors

 

Notre amour pour Buc-ee’s est tellement grand qu’il pourrait remplir les 60 pompes de ses stations. Pour en savoir plus

 

 

 

Spéciale chiens de prairie

Ils nous ont accompagnés souvent pendant ce voyage. Et ils méritent donc leur galerie perso.

 

 

 

 

Les “world’s largest”

Nos roadtrips en sont parsemés. Les “world’s largest”, les “plus grand X au monde”. C’est parfois vrai, c’est parfois faux, c’est toujours une barre de rire.

 

 

 

 

 

 

So french ?

Ce mois de roadtrip a été rythmé par la Coupe du Monde (je sais pas si vous êtes au courant, mais on a GAGNÉ !!!!!!!!!!!!!), mais également la fête nationale. Cocorico !

 

France 4-3 Argentine

 

“Second poteau, PAVAAAAAAAAAAAAARD”

 

 

 

Monsieur Paul

 

Une année particulière pour tous les Lyonnais, qui ont perdu Paul Bocuse. Alors, quand, au fin fond du Wisconsin, tu tombes là-dessus, ton petit coeur saigne.

 

 

Pas testé

 

Mais maintenant, on regrette ^^

 

 

Paris, Texas

 

La tour Eiffel de Paris, Texas. “Pay some respect !”

 

 

Des Moines

 

Des Moines, la capitale de l’Iowa et non nom so french, nous a toujours attirés. Ici dans le meilleur magasin de la ville, Raygun.

 

 

France 2-0 Uruguay

 

Retarder le check-out pour voir la France se qualifier, done…

 

 

Bien essayé

 

“Same player, try again”. Quand arriveront-ils à écrire correctement le nom de Delphine ?

 

 

Allons enfants…

 

Tomber sur Bastille Day (comprenez le 14-Juillet) à Milwaukee, done… Jolie tour Eiffel.

 

 

 

People, sosies et coolture

 

Sur la route de Madison

 

Installez-vous comme Clint Eastwood au Northside Cafe de Winterset, Iowa

 

 

Bohemian Rhapsody

 

Bluffant, non ? A Kansas City.

 

 

Copains de t-shirts

 

Avant le concert de Dierks Bentley aux Frontier Days.

 

 

 

Evel Knievel

 

Vous reconnaissez l’un des plus grands cascadeurs américains ?

 

 

Les Tuche dans le Dakota du Nord

 

Vous ne trouvez pas que Custer a un petit air de Jean-Paul Rouve ?

 

 

Hey, salut toi ! 

 

Josh Duhamel (graou) est originaire du Dakota du Nord. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il donne tout pour son état.

 

 

Teddy selfie

 

Teddy Roosevelt est un personnage central dans le Dakota du Nord, qui a donné son nom à un parc national où il aimait se rendre. Alors, ils ont sorti leur meilleure sosie…

 

 

 

 

Helpeur

Les Américains sont serviables ? Ouais, ben nous aussi !

 

 

 

 

Wish you were beer

La bière, la bière, la bière… Les américains sont les champions. Petit florilège.

 

“Parfois, je bois de l’eau pour surprendre mon foie”

 

A l’entrée des brasseries Miller à Milwaukee.

 

Le lobby du Brewhouse Inn à Milwaukee. Une ancienne brasserie réhabilitée en hôtel. Ici sous les cuves.

 

“La beauté est dans les yeux de celui qui tient la bière”

 

Souvent, les zoos US organisent des soirées. Pas d’enfant et de l’alcool…

 

 

 

Trump ou pas Trump

Le 45e président des Etats-Unis divise toujours autant. Jusque dans les fringues… (Deadwood/Austin).

 

 

 

 

 

A chacun son look

Qui dit roadtrip, dit magasin. Et parfois, il y a du niveau.

 

 

Perrouque

Vous vous souvenez de la casquette à moquette ultime qu’on avait dénichée en Floride il y a deux ans?

Ben y en a qui la portent vraiment !

 

(confirmation cette année au zoo d’Omaha).

 

Et voilà pour le bêtisier. Mais on ne vas pas vous laisser comme ça.

 

Lost in The USA 2018 en chiffres 

  • 460 000 visiteurs uniques sur le site
  • 1 163 756 pages lues
  • 604 fiches sur la carte interactive
  • 326 articles
  • 18 227 abonnés sur la page Facebook
  • 6716 sur Instagram
  • 1500 abonnés sur Twitter
  • 35 jours de roadtrip dans le Midwest
  • 13268 kilomètres
  • 15 états traversés
  • Environ 200 projets de roadtrips reçus par mail, une cinquantaine par Facebook
  • Deux salons (Paris, Lyon) et un salon des blogueurs (Millau)

Vous aimez Lost In The USA ? Vous voulez nous aider à grandir encore ? Si jamais vous réservez des hébergements, des activités ou autres, vous pouvez le faire sans que cela ne vous coût un euro. Tout comprendre ici

Sinon, nous acceptons aussi les contributions sur les fiches de lieux. Envoyez-nous un petit mail si vous souhaitez en discuter.

 

 

 

Les 11 autres mois, on fait quoi ?

Vous aviez adoré l’an dernier, alors on vous reparle de ça. Les vacances, les roadtrips aux Etats-Unis, ça a un goût de vraie vie, hein ? Et pourtant, il faut bien “meubler” le reste de l’année LOL ! Qu’est-ce qu’on fait les quelque 11 autre mois ? Ben un peu la même chose (dans l’esprit) : on bosse, on blogue (à partir des précédents roadtrips), on participe à des salons du tourisme, on essaye de se marrer un peu et d’entretenir notre “américanitude”. Il faut avouer que l’année n’a pas été de tout repos, entre les changements de boulot, les travaux, les déménagements (encore!). Voici notre calendrier type (enfin celui de 2018).

 

 

  • Janvier : dépaysement aux Philippines. L’année a commencé par une grosse claque: un voyage loin des Etats-Unis, sur un continent qui nous tait jusque là inconnu: l’Asie. Un voyage (en tout cas les billets d’avion) qu’on avait gagné en… 2016, lors du salon We are Travel, en présentant le projet Lost In The USA. on avait 5 destinations au choix, on a vot pour les Philippines. Magique et incroyablement dépaysant ! A découvrir ici
  • Février : visite d’amis, bricolage et neige
  • Mars : karaoké (oh oui, Delphine maîtrise) y compris avec des Roadies et salons du tourisme à Lyon et Paris
  • Avril : participation au Lyon Urban trail (en marchant, faut pas pousser) et au salon des blogueurs WAT19 en Aveyron
  • Mai : concerts de chorale pour Delphine et préparation du roadtrip d’été
  • Juin : l’anniversaire de Delphine (on attend encore vos cadeaux), la Coupe du Monde et les travaux (bis)
  • Juillet : roadtripppp. Tout est ici
  • Août : déménagement, ayé. Après de multiples péripéties, inter-déménagements, travaux and co, on a enfin emménagé chez nous ! On n’a pas encore fini de déballer les cartons, mais quelques décos made in US trônent déjà un peu partout
  • Septembre : Une rentrée dans les starting blocks. Changement de poste pour Delphine, révolution digitale de notre entreprise… mais aussi participation à nos premières cousinades ! On a aussi fait l’aller-retour au bois de Boulogne, à Paris, pour participer à un tournage de campagne de communication pour le Bonbon et la bière Heineken wild lager, inspirée des Great Smokies. Une expérience intéressante. Sinon, juste au cas où vous tombiez dessus au Trivial Pursuit, Delphine s’est cassé le bout du doigt et on a appris en se bidonnant que ça s’appelait la houppe.
  • Octobre : Incroyable mais vrai, on a aussi fini par vendre notre maison dans le Jura. Du coup, on y a fait un dernier saut mais aussi pris la route du sud pour un anniversaire
  • Novembre : Comme chaque année, c’était l’anniversaire de JP. Au programme: cadeaux US (évidemment) et petit week-end en amoureux à Venise (un cadeau de copains de départ du jura, oui on sait on est toujours à la bourre). Top, mais mouillé !
  • Décembre : Et déjà décembre! Avec un calendrier de l’Avent, évidemment (cette année, on a choisi de vous défier avec des photos zoomées). On a aussi participé à la Fête des  Lumières et tenu le stand de nos copines du Cosy Corner, comme l’an dernier. JP a dû pulvériser le record de fabrication de sandwiches à la raclette ! Delphine est en cure intensive de films de Noël et nous participons à un projet éditorial dont nous vous parlerons en 2019

 

Nos projets 2019

 

 

Les voyages

Bon accrochez-vous, parce qu’on en a tout plein ! Dont pas mal de séjours aux States… Le roadtrip d’été n’est pas arrêté, mais on peut d’ores-et-déjà vous annoncer une surprise et une virée en Floride au mois de janvier.

Les salons

On resigne évidemment pour les salons Mahana ! On ira à votre rencontre à Lyon les 9 et 10 mars et à Paris du 14 au 16 mars 2019. On fera aussi un saut à Lille dans le cadre du salon des blogueurs de voyage We Are Travel du 10 au 12 avril.

Le blog

Alors, plein de choses à venir. Déjà, nous avons dépoussiérez certaines parties du site. Dans la partie “découvrir”, nous intégrerons des suggestions de lecture à la fin. Nous avons plusieurs articles en cours : Chicago, où voir des baleines, Hawaï, les Black Hills, des points pratiques aussi… Et, malgré un programme chargé, on espère vous faire un ou deux lives Facebook afin de répondre à vos questions…

Et tadahhhhh…

 

On a trop envie de vous le dire: cette année, on se marie! Vous le savez, on avait déjà sauté le pas à Vegas mais jamais validé. Comme d’hab, on est à l’arrache mais ça devrait être chouette et américanisé. Oui, la demande a été faite sur le sol américain et on fait ça dans un ranch à la française. ….

 

On vous souhaite tout le meilleur pour 2019 !

35 responses à “Notre bêtisier US 2015

  1. Excellent !!!
    J’adore les tentatives de photos arty ratés (et sous l’eau, et mention spéciale pour le S à l’envers, j’ai trop ri 😉
    Pour le pare-brise, nous on le lave régulièrement dans les stations service, ils filent le matos. Bon voilà, c’était une touche sérieuse.

    1. Non, mais attends, ce “S”, impossible de le mettre à l’endroit, je devenais fou ^^
      Et pour les moustiques. En fait, on nettoie dès qu’on est dans une station aussi mais des fois, on en prend tellement qu’on aimerait profiter de la vue (surtout qu’on avait plus de liquide à vitre). C’est aussi arrivé de nous retrouver dans des stations devant des bacs vides, sans eau. SCANDALE !

    1. Hello, alors en fait, c’est l’original. Wagon Wheel par Old Crow Medecine Show. Eux mêmes ont travaillé sur des paroles de Dylan et une chanson qui n’a jamais été terminée. Et on préfère largement leur version à celle de Rucker.
      Merci 😉

  2. Juste ENORME !! Je ne sais pas ce que j’ai préféré le plus, le sac à caca de secours, JP en train de déboucher les chiottes (ça c’est dur !!) ou vous deux en charles & caroline … mon cœur balance !! 🙂

    1. En fait, on l’a ouvert…. après un long moment (on est quand même pas très loin de la frontière mexicaine…). Bon, c’était un meuble.

  3. You are so crazy guys ! Vivement la suite en 2016…
    Au fait, pour les gâteaux à l’extra look et qu’on se demande si on en mange, je tiens à préciser que les enfants n’aiment que ça pour les gouters d’anniversaire, grimaces assurées devant les gâteaux faits maison. Ben ouais! j’avais pas mis de frosting dessus !

  4. Félicitations pour le mariage !!
    et mention spéciale pour la magnifique photo avec le volant de badminton
    Sinon:
    – je partage avec Delphine la passion du chicken wafle, c’est mon go-to dans un brunch, pour le plus grand dégoût de nos invités français (quand on en a et qu’on les emmène faire un breakfast)
    – le “frozé” c’est la boisson officielle de Provincetown au Cape Cod pendant l’été ! Mais comme vous, je n’aime pas trop…
    – je suis aussi une grilled cheese addict, et il y a un food truck à Boston sur ce thème, qui a tellement bien marché qu’ils ont leur resto “en dur” maintenant. Au menu : que du grilled cheese, de la poutine et de la bière. Votre rayon non ?
    – pauvres tordues ninja…

    1. Hey ! Coucou toi
      On te souhaite nos meilleurs meilleurs meilleurs voeux ! On espère que vous allez bien et on vous embrasse.
      > Le grilled cheese : on nous regarde aussi bizarrement quand Delphine avoue son addiction
      > Merci pour le point culture sur le frozé. Celui là était vraiment beurk ^^
      > Ca fait un sacré argument ça. Grilled cheese + poutine (passion depuis plusieurs voyages au Québec où j’ai de la famille) + bière ^^ Je bave.
      > Les tortues ont vraiment ramassé
      Des bibis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.