Cap sur les Etats-Unis

Vous avez fait un premier pas dans votre roadtrip. Vous avez choisi vos villes de départ et d’arrivée ? C’est le moment d’acheter votre billet pour le Nouveau Continent. Pour vous aider, nous avons décidé d’insérer ici un moteur de recherche et nous avons choisi celui d’Easyvoyage. Pourquoi ? Dans une enquête de 60 millions de consommateurs datant de 2015, Easyvoyage est plébiscité pour sa transparence sur les prix alors que d’autres acteurs du marché sont les champions des frais cachés.

Bref, San Francisco, New York, Los Angeles, la Nouvelle-Orléans  ? A vous de jouer maintenant ! 

 

 

6 responses à “Réserver un billet d’avion

  1. Si vous prenez le réseau Skyteam pour voyager aux USA ( Air France, Alitalia, Aeroflot, Delta, CSA, … ), vous avez le droit aux fameux billets VUSA (visit USA) qui s’appelle Go USA and Canada , minimum 3 billets jusqu’à 16 billets, a acheter au minimum 15 jours avant le départ.
    Servez vous de http://fr.delta.com/content/www/en_US/traveling-with-us/where-we-fly/routes.html pour établir votre itinéraire en comptant le nombre de stop puis appelez Air France si votre billet est de chez eux sinn Delta, munissez vous de votre numéro de billet électronique 057.. (AF) et votre carte bleue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *