Back on the Road : nous allons fêter le Réveillon à Las Vegas, baby !

Nous ne pouvons plus attendre, on a un big truc à vous dire les Roadies, et on espère que ça va vous faire plaisir, puisque bien sûr nous vous emmenons avec nous. Après plus de 20 mois sans pouvoir retrouver le sol des Etats-Unis, nous y retournons enfin ! Back on the road ! Bon, bien sûr, tout cela est suspendu à la situation sanitaire, Omicron, Delta et leurs potes. Les billets d’avion sont réservés depuis la réouverture des frontières début novembre, quand la situation paraissait dégagée. Et tout pouvait voler en éclats la veille du départ, vu qu’un test négatif est requis. Les tests ont été passés ce 25 décembre et c’est bon !

Pour ce retour, 20 mois après notre dernier voyage là-bas (souvenez-vous Mardi Gras). nous n’allons pas n’importe où : nous allons passer la fin de l’année, et en particulier le réveillon (de la Saint-Sylvestre, le New Year’s Eve), à Las Vegas baby ! Si tout va bien, nous partons après Noël et nous rentrerons en France début janvier. Soit un peu mois de deux semaines sur place. On vous explique.

New Year’s Eve Roadtrip : le programme

Pourquoi nous avons fait ce choix ? Parce que ça claque, déjà (lol), ça va être un firework. Parce que les USA nous manquent vraiment vraiment trop là. Bon, vous nous direz, il y a plus original comme idée, vu que chaque année 300 000 personnes fêtent le passage à la nouvelle année là-bas. Héhé, vous serez en 2022 avant nous !

A la base, c’est un peu la « faute » de Jean-Philippe. A-t-il voulu envoyer du rêve pour l’anniversaire de sa chéwie en lui offrant un concert de Katy Perry à Las Vegas pour son anniversaire (en juin, alors que la réouverture n’était pas encore annoncée) ? C’est le 29 décembre, dans le nouvel hôtel du Strip, le Resorts World. Du coup on restera là-bas pour faire la nouba. Il paraît (et on veut bien le croire) que c’est assez incroyable : le Strip ferme à la circulation, une dizaine d’hôtels balancent des feux d’artifice de leur rooftop, il y a des fêtes partout… On a hâte. Bien sûr tout est complet et coûte une blinde, mais YOLO, merde, on prend des cotons-tiges dans le pif, on sue derrière un masque et on subit des réunions Skype depuis deux ans.

D’abord Las Vegas…

Quel est le programme ? Pour contourner un peu le prix exorbitant des locations de voitures (on vous expliquait ça ici, d’ailleurs, si un riche loueur voit ce message et veut nous inviter, notre mail c’est contact@lostintheusa.fr), nous avons choisi de rester une grosse semaine à Sin `City. Alors, entre le 26 décembre et le 1er janvier, on va vous faire redécouvrir la ville de tous les excès, le Disneyland pour adultes, et aussi les nouveautés qui ont poussé pendant les deux dernières années : hôtels (Resorts World, Circa…), restaurants, spectacles, etc… Strip, Fremont… Nous allons arpenter cette ville qu’on connaît déjà bien. Souvenez-vous de notre trip 2019 ou de l’EVG de JP.

… puis l’Arizona

Ensuite, nous prendrons la route une petite semaine, entre Nevada et Arizona. L’objectif ? Voir et revoir certains lieux, redécouvrir la région en hiver et prendre un bon bol d’air. Nous avons aussi coché quelques nouveaux spots qu’on a hâte de vous faire découvrir. Allez, pour les classiques, en vrac, il y aura Valley of Fire, la route 66, le Grand Canyon, Sedona…

Alors, vous êtes prêts ? On vous invite à nous suivre en direct, comme d’hab, à partager vos bons plans (quoi ? vous avez des places pour une soirée ?) et à continuer à nous encourager, nous lire, nous soutenir en organisant vos roadtrips sur le site. Pour que Lost In The USA traverse ces deux dernières années difficiles.

Par ailleurs, les vainqueurs du calendrier de l’avent auront droit à un petit cadeau ramené de là-bas et à une carte postale.

Vous êtes déjà passés par là à cette époque de l’année et vous avez des choses à nous conseiller ? Vous avez des idées ?! Balancez… Merci à Chapka , référence de l’assurance voyage, de nous accompagner durant ce voyage.

Ce roadtrip est à suivre ici-même en live et sur les réseaux sociaux : FacebookTwitter et Instagram (pour les stories ensoleillées et festives)

Vous aimez ce qu’on fait ? Offrez-nous un petit pourboire sur Tipeee

13 responses à “Back on the Road : nous allons fêter le Réveillon à Las Vegas, baby !

  1. Hello,
    Vraiment top le road-trip 😀
    J’en profite pour vous poser une question concernant Las Vegas, peut-être que vous pourrez m’éclairer sur le sujet.
    J’ai réservé 3 nuits à l’hotel Paris cet été, étape d’un voyage en famille dans l’ouest.
    J’ai vu que la piscine n’était pas énorme et donc je souhaiterais savoir si il y a des accès (gratuits ou payants) pour les non-clients dans les piscines des autres hotels situés sur le strip, pour tout public (fille de 14 ans avec nous).
    Merci !!
    Marion

    1. Hello
      Je ne vais pas t’aider mais je suis dans la même configuration que toi (roadtrip dans l’Ouest l’été prochain, 3 nuits au Paris Las Vegas et avec des ados). Donc la / les réponses m’intéressent 😜
      Merci.
      Stephanie

      1. Top ! Ce sera ma troisième fois à Las Vegas. J’avais logé 3 nuits au Flamingo et il me semble que la grande piscine était accessible à tout le monde, même non clients, mais uniquement aux plus de 21 ans, donc pas possible pour les ados.. Et on avait tenté les piscines du Caesars Palace, on s’était gentiment fait rejeter :p
        Et quand je logeais au Jockey Club, on avait accès à l’une des piscines du Cosmopolitan, mais uniquement sur réservation à la réception de notre hôtel.
        Il me semble avoir vu quelque part que certaines piscines du strip sont accessibles à tous avec entrée payantes, mais je n’arrive plus à trouver l’info.
        Marion

          1. Hello ! C’est parfait merci beaucoup 🙂 Je ne connaissais pas ce site.
            Je pense qu’il sera remis à jour d’ici l’été.
            Marion

  2. Bon séjour et profitez un maximum !

    N’hésitez pas à faire une halte à Jerome ( AZ ) quand vous serez à Sedona.

    On attend de lire vos aventures.

  3. Bonjour
    Hâte de vous lire aussi, je passerai aussi cet été par les mêmes endroits : Vegas, valley of fire, route 66, grand canyon et sedona. Preneur d info sur ce qui est à faire ou a éviter avec le contexte sanitaire.
    Bonnes fêtes

  4. Bon séjour et bon réveillon ! Ca doit être génial de réveillonner à Las Vegas !
    Il me tarde de lire le récit de ce voyage !
    Je pars normalement en Mai pour NYC (Premier gros voyage seule!!), croisons les doigts pour que les frontières restent ouvertes !

  5. Hello ! belles fêtes à vous ! nous avons prévu de partir pour NY pour le réveillon (nous habitons en guadeloupe). Nous espérons qu’il n’y aura pas de lock down à NY !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.