Lost in Christmas : l’accro à Noël, le film de Noël de Lost in the USA

Bonne année 2023 les Roadies ! On vous souhaite le meilleur : la santé, de la joie (si possible au quotidien) et plein d’Etats-Unis. Si parmi vos voeux, il y a un roadtrip, n’hésitez pas à nous contacter et à vous aider du site.

On a une surprise pour bien démarrer l’année : un film de Noël, made in Lost in the USA. Le mois et demi passé aux states en pleines fêtes nous a inspiré cette petite production maison ! Delphine (en bonne fan de films de Noël) est à fond depuis plus d’un mois, JP s’est volontiers prêté au jeu et est même le héros. On a tourné sur place et on a terminé à la maison. Voici « Lost in Christmas: l’accro à Noël », le premier film de Noël de Lost in the USA!

Home Alone Christmas Movies GIF by filmeditor - Find & Share on GIPHY

Le pitch ? Jean-Philippe, parfois un peu « Grinch » (en tout cas pas surfan de Noël) est complètement intoxiqué par la multitude de guirlandes, chants et autres activités qui rythment la vie des Américains depuis la fin novembre (dès Thanksgiving passé, c’est parti) et, par là même, notre « liberty roadtrip ». Du coup, il en devient complètement accro, se prend pour Mario Carey et veut que ça soit Noël toute l’année…

Fresh Prince Of Bel Air Dance GIF - Find & Share on GIPHY

Bon c’était aussi l’occasion de s’amuser et de vous montrer, en « vrai » ou presque la folie des fêtes qu’on a vécue sur place (et l’ambiance RT Lost).

Notre année 2023

Comme vous le savez certainement déjà, notre année à nous devrait être très américaine: on a pris un congé sabbatique d’un an et, entre autres projets, on va rénover le blog et faire plusieurs voyages. Ready les Roadies?

Excited Will Ferrell GIF - Find & Share on GIPHY

Happy New Year !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.