Bon plan : 15% de réduction sur la location d’un van Escape Campervans

Article rédigé le 2 février 2024

Attention bon plan les Roadies ! LA réduction est encore de retour, en mieux ! Si vous avez le projet de louer de louer un van chez Escape Campervans pour votre prochain roadtrip aux Etats-Unis, Roadie a un code promo de 15% pour vous (valable pour des séjours jusqu’en décembre 2025, voir plus bas). Après l’avoir eu quelques semaines au printemps 2023 puis en fin d’année 2023, nous avons réussi à la négocier pour vous jusqu’au 30 avril 2024.

Vous avez aimé suivre notre première expérience en van avec Apollo dans l’ouest américain ? Pendant une dizaine de jours, nous avons testé le modèle Big Sur d’Escape Campervans, leader de la location des vans tout équipés, prêts à l’emploi et graffés par des artistes.

On en garde un « lifetime » souvenir et on en a fait un bilan complet et détaillé. Ça y est, cette fois, vous êtes prêts aussi à vous lancer, ou c’était même votre projet depuis un bail ?

Comment en profiter ?

Bonne nouvelle (et bon plan) : dans le cadre du partenariat que nous avons noué avec Escape Campervans, Roadie (en bon raton-laveur toujours prêt à partager ses tips) vous offre un coupon de réduction de 15%, à valoir sur des roadtrips aux Etats-Unis. Et vu qu’il s’agit d’un bon budget, ça peut être très vite intéressant et représenter plus d’une centaine d’euros.

  • Comment en profiter ? Cliquez sur ce lien vous menant au site d’Escape Campervans. Utilisez le code : LOSTINTHEUSA15
  • Dates de voyages : 2024 et 2025
  • Pour des roadtrips allant de 3 à 30 jours
  • Date de validité. : jusqu’au 30 avril 2024

Qui est Escape Campervans ?

Vous avez déjà certainement croisé des vans de location sur les routes américaines. Escape (compagnie née en Nouvelle-Zélande et présente dans une dizaine de villes aux Etats-Unis et au Canada) est leader sur le marché. La compagnie propose des vans clés en main, de plusieurs modèles (Big Sur, Maverick, Santa Cruz et Jeep camper) avec divers équipements (de base et en supplément) dont le dernier, Big Sur, un Ford T350.

Plus de 600 vans circulent sur le territoire américain. Leur particularité: ils sont tous différents, avec chacun leur design, signé par des street artistes (et non, on ne peut pas vraiment choisir, c’est le destin qui a mis Apollo sur notre route).

Voilà pour le pitch, par ici le site d’Escape Campervans pour faire votre location avec le code promo. Si vous avez des questions sur la vie en va, en attendant notre guide pratique, n’hésitez pas.

Vous avez fait le grand saut? Vous partez en Escape campervans? Dites-le nous et n’hésitez pas à nous envoyer vos retours!

Cat Space GIF - Find & Share on GIPHY

NB: article rédigé en mai 2023, mis à jour en février 2024

Vous aimez ce qu’on fait ? Cet article vous a été utile ? Offrez-nous un petit pourboire sur Tipeee . Vous pouvez aussi nous soutenir en organisant votre roadtrip aux Etats-Unis

10 avril 2023 | | 5 commentaires
10/04/2023 | 5 commentaires
Dix jours en campervan dans l’ouest américain : notre première expérience en live avec Apollo

Surprise ! On va (enfin!) tester un roadtrip en van aux Etats-Unis. A nous la vanlife pour une dizaine de jours. Pour Pâques, les cloches nous ont apporté un Big Sur, le nouveau bolide d’Escape Campervans, le leader de la location de vans aménagés aux USA. Leur credo ? Louer des vans tout équipés, dans … Lire la suite

Publier mon commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.