Partenaires

Vous êtes un professionnel du tourisme ? Vous représentez une marque, une destination ? Vous souhaitez nous contacter pour parler partenariat ? C’est tout à fait possible. Mais d’abord, lisez ceci. Ce n’est pas très long, on a mis plein de couleurs et quelques photos.

 

Lost In The USA en bref

 

  • « Lost In The USA » a été créé en août 2015 par Delphine Givord et Jean-Philippe Cavaillez, avec l’appui d’une équipe technique de talent. Pour en savoir plus sur nous, jetez un oeil sur le « Qui sommes-nous ? » Notre premier blog, A La Fin De La Route, est à retrouver ici.
  • Ici, vous trouverez plus de 200 articles et plus de 500 fiches sur notre carte de planification.
  • En quelques mois, Lost In The USA a déjà trouvé son lectorat. Le blog est lu par 22 000 visiteurs uniques par mois, pour 47 000 pages vues (statistiques de janvier 2017). Notre audience est en constante progression. Les lecteurs sont répartis ainsi : 75 % de France, 7% des Etats-Unis, 5% de Belgique, 2,5 % du Canada…
  • Lost In The USA est également très présent sur les réseaux sociaux : 12500 likes sur Facebook, 5500 abonnés sur Instagram, 1000 followers sur Twitter, Google +, Snapchat…

 

Et aussi

 

zGK23GXW

 

  • Lost In The USA a été finaliste des Golden Blog Awards 2015, figurant parmi les dix meilleurs blogs de la catégorie voyage

 

DCIM100GOPRO

 

 

 

Comment travailler ensemble ?

Il existe de nombreuses façons de travailler avec nous. Voilà pourquoi vous devez le faire.

 

Notre ligne éditoriale

  • Des récits de road trips complets, avec notre parcours, nos coups de coeur, nos expériences, nos anecdotes
  • Des centaines de fiches sur des lieux (parcs, restaurants, hôtels, points de vue, activités) à visiter aux Etats-Unis
  • Un outil pour calculer son itinéraire et composer son roadtrip
  • Des conseils pratiques pour organiser le road trip de ses rêves
  • Des chroniques sur les moeurs de nos cousins d’outre-atlantique et l’histoire du pays
  • Des réflexions sur le voyage aux Etats-Unis

 

 

Nos compétences

  • Storytelling. Nous sommes avant tout des conteurs. Journalistes de profession, nous n’aimons rien de plus que raconter avec passion nos voyages, détailler nos expériences, approfondir nos rencontres. Nous sommes tout simplement très curieux.
  • Photographie. C’est un énorme pan de notre travail. Delphine gère l’iconographie de nos voyages. Car pour rendre justice à la beauté de ce pays continent, il ne faut pas lésiner sur les clichés. Evasion garantie.
  • Vidéo. Une autre de nos compétences. Nous réalisons des vidéos de nos road trips et nos expériences. Un petit exemple par ici.
  • Animation d’une communauté. En quelques mois, nous avons réuni des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. Et nous savons comment faire passer des messages.
  • Influence et conseils. Sur la destination Etats-Unis, nous sommes parmi les blogueurs les plus influents en France. Nous saurons mettre en avant votre état, votre région ou votre ville. Nous sommes également souvent sollicités pour aider des lecteurs à organiser leur road trip.
  • Stratégie média 360. Nous sommes en capacité de construire des projets forts, passionnants, sur tous les supports, avec tous les médias. Des projets pour satisfaire tout le monde : blogueurs, prestataires et lecteurs.

 

 

IMG_7639-2 copie

 

 

Ce que nous pouvons faire

  • Blogtrip. Nous pouvons discuter d’un projet ensemble. Nous pouvons assurer la production de contenu sur différents supports et de différentes manières, suivant la formule : live blog et réseaux sociaux, articles, photos, vidéos, newsletter… Nous assurons un retour complet.
  • Rédaction de contenu. Besoin d’articles pour votre site, magazine, guide ? Nous pouvons le faire.
  • Testing. Nous pouvons tester des activités, des hôtels, des restaurants ou du matériel et en parler ensuite sur notre blog et sur les réseaux sociaux, suivant la formule choisie.
  • Campagne sur les réseaux sociaux. Vous souhaitez faire passer un message à notre communauté ? Nous pouvons en discuter.
  • Affiliation.
  • Organisation de concours.
  • Nous sommes persuadés que vous avez d’autres idées…

 

Ce que nous ne faisons pas (mais genre jamais…)

  • Nous ne publions jamais des articles que nous n’avons pas rédigés nous-mêmes.
  • Nous n’échangeons pas de liens gratuitement (évitez le blabla sur le référencement, la visibilité, le gagnant-gagnant…).
  • Nous ne publions pas d’infographie.
  • Nous ne travaillons pas avec des clients dont la thématique n’a rien à voir avec les voyages ou les Etats-Unis.

 

Tarifs

Vous pouvez nous contacter pour une prise de renseignements, un projet ou un devis via contact@lostintheusa.fr

 

 

Ils nous ont déjà fait confiance

 

 

 

 

Qui sera le prochain ?  

One response à “Partenaires

  1. Bonjour Delphine,
    Bonjour Jean-Philippe,

    Je me permets de vous contacter afin de vous faire connaître TiPTOP5 qui est une app que j’ai spécialement développée avec un copain pour les grands voyageurs comme vous. On est une petite start-up qui cherche un financement. Nous ne manquerons d’ailleurs pas de vous contacter le cas échéant!

    Une mouture volontairement simplifiée pour en maximiser l’usage pratique!

    Ci-dessous le lien vers le pdf de notre communiqué de presse:

    https://drive.google.com/file/d/0B9nsDpXlTOhfNXNiN1FCRFROdjA/view?usp=sharing

    TiPTOP5 est un compagnon de voyage astucieux !

    C’est une app vous permet de mémoriser tous vos endroits favoris sur la carte TiPTOP5!

    Vous pouvez ainsi les partager avec tous vos followers tout en leur laissant une note explicative. Ils pourront dès lors utiliser TiPTOP5 lors de leurs voyages et suivre vos conseils via le très pratique moteur de recherche géo-locale.

    N’hésitez pas à nous donner votre feedback. Votre avis est très précieux pour nous! C’est en espérant que notre app vous plaira que nous vous souhaitons pleins de superbes voyages et d’expériences mémorables.

    Samir Hmi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *