Circle D, motel à Escalante
Article rédigé le 18 novembre 2015 , mis à jour le 15 juin 2024
Escalante est une petite ville-clé, entre les parcs de Bryce Canyon et de Capitol Reef, point de départ pour découvrir le Grand Staircase National Monument, qui compte une dizaine de restaurants et autant d’hébergements, dont pas mal de beds & breakfast. Même en « fin » de saison (on y est allés en septembre), les établissements sont vite pleins.
Un motel indépendant comme on les aime
Lors de notre passage dans le coin, on a jeté notre dévolu, pour deux nuits, sur le Circle D Motel, sur Main Street. Un motel indépendant comme on les aime, avec toutes les commodités, un seul niveau (comme ça on est sûrs de garer la voiture juste devant) et même son propre restaurant. En déco extérieure, il y a des pierres et du verre multicolore, et des LEDS en forme d’oiseaux et autres qui s’illuminent à la nuit tombée.
On a été accueillis par un grand-père sympa mais un poil rigide, très consciencieux. On a trouvé la nuit un peu chère (90 dollars la nuit, taxes comprises, sans petit-déj) mais c’était parfait, propre, avec un wifi d’enfer. C’est la loi des endroits stratégiques et les prix des voisins étaient plutôt à la hausse. On a eu la chambre 14, passé un bon séjour et on est allés deux fois à leur restau, la Circle D Eatery, excellent.
Pour info, il y a plein de documentation à l’accueil et ils sont très enclins à conseiller des visites dans le secteur.
Circle D Restaurant, escale plaisir à Escalante
À moins de 30km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !