Lost in The USA en finale des Golden Blog Awards

Et voilà, « high five » les Roadies. Grâce à vous et à votre engagement sans faille, Lost In The USA est en finale des Golden Blog Awards (GBA) et sera à l’Hôtel de Ville de Paris le 10 novembre pour la remise des prix. On a appris ça dans les rayons d’un Trading Post au Nouveau-Mexique. De retour en France le 4 novembre, on va être obligés de quitter nos tongs et de trouver des fringues propres.

Les GBA, kezako ? Pour la 6e année, cet évènement récompense les blogueurs (inscrits) dans vingt catégories. Nous serons en finale dans la catégorie voyage avec d’autres copains blogueurs. On connaît Bruno de Votre Tour Du Monde, que nous avions croisé en Corse en mai dernier pour le Salon des Blogueurs Voyage. Et on a hâte de faire connaissance avec les autres. Enfin, ceux qui pourront être à la remise.

 

CSmVXqRW4AAIk75

 

La première phase, qui nous a permis d’en arriver là, se déroulerait du 1er au 26 octobre et était basée sur les votes des internautes. Désormais, c’est au jury (à voir ici) de décider avant le 6 novembre. Diego Buñuel, si tu nous lis, on peut te ramener un paquet de lifesavers et un pack de Shiner Bock ;-) . C’est tout ce qui nous reste.

Pour ceux qui le souhaitent, ils pourront suivre la remise des prix en live sur internet sur WatTV, Melty et myTF1. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *