Hello Kitty Café, la vie en rose
Article rédigé le 9 avril 2022 , mis à jour le 16 juin 2024
Nous l’avions vu arriver à Las Vegas dès 2019, et nous avons profité de plusieurs jours à Las Vegas lors de notre roadtrip de réveillon 2022 pour s’arrêter au Hello Kitty Cafe. Une icône de longue date dans la vie de Delphine, HK girl depuis son plus jeune âge…
Il se trouve le long du Strip, un peu en retrait, dans le MGM Park (entre le New York New York et le Park MGM, en gros).
Même en pleine après-midi, en pleine semaine, et par un froid de canard, il y avait la queue devant le container rose bonbon ! Nous avons pris des cafés et des petits gâteaux (enfin, ceux qui n’étaient pas en rupture de stock). Ici, HelloKitty propose des cookies, donuts et autres gâteaux à son effigie ou à celle des membres de sa bande, des thés glacés (ou chauds), cafés, chocolats et boissons maison (limonade) et glaces dans de jolis contenants rose, et aussi quelques produits dérivés (coussins, peluches, porte-clés, t-shirts… qui changent régulièrement).
Les prix ne sont même pas excessifs : comptez 3-5 dollars la boisson et 5 pour les « petits » gâteaux (et de 10 à 60 pour les goodies). On peut s’attabler (dehors) ou prendre à emporter, ce qui a permis de nous dépanner pour le petit-déjeuner. Attention, cash only (on ne peut pas payer en carte bleue).
Les autres cafés HK
Il y a d’autres cafés Hello Kitty dans le monde. Aux Etats-Unis, elle a son « grand café » à Irvine, en Californie (au sud de Los Angeles et d’Anaheim), en intérieur. Et depuis 2014, un truck itinérant traverse les Etats-Unis, d’état en état (itinéraire et calendrier ici).
Fiche réalisée en avril 2022, visite effectuée en décembre 2021
Logements testés et approuvés par les Roadies
Flamingo, hôtel historique du Strip de Las Vegas
À moins de 10km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !