Accueil / Découvrez les USA / Hello Kitty Café
Boire

Hello Kitty Café

Article rédigé le 9 avril 2022 , mis à jour le 9 avril 2022

Nous l'avions vu arriver à Las Vegas dès 2019, et nous avons profité de plusieurs jours à Las Vegas lors de notre roadtrip de réveillon 2022 pour s'arrêter au Hello Kitty Cafe. Une icône de longue date dans la vie de Delphine, HK girl depuis son plus jeune âge...

Il se trouve le long du Strip, un peu en retrait, dans le MGM Park (entre le New York New York et le Park MGM, en gros).

Même en pleine après-midi, en pleine semaine, et par un froid de canard, il y avait la queue devant le container rose bonbon ! Nous avons pris des cafés et des petits gâteaux (enfin, ceux qui n'étaient pas en rupture de stock). Ici, HelloKitty propose des cookies, donuts et autres gâteaux à son effigie ou à celle des membres de sa bande, des thés glacés (ou chauds), cafés, chocolats et boissons maison (limonade) et glaces dans de jolis contenants rose, et aussi quelques produits dérivés (coussins, peluches, porte-clés, t-shirts... qui changent régulièrement).

Les prix ne sont même pas excessifs : comptez 3-5 dollars la boisson et 5 pour les "petits" gâteaux (et de 10 à 60 pour les goodies). On peut s'attabler (dehors) ou prendre à emporter, ce qui a permis de nous dépanner pour le petit-déjeuner. Attention, cash only (on ne peut pas payer en carte bleue).

Les autres cafés HK

Il y a d'autres cafés Hello Kitty dans le monde. Aux Etats-Unis, elle a son "grand café" à Irvine, en Californie (au sud de Los Angeles et d'Anaheim), en intérieur. Et depuis 2014, un truck itinérant traverse les Etats-Unis, d'état en état (itinéraire et calendrier ici).

Fiche réalisée en avril 2022, visite effectuée en décembre 2021

Logements testés et approuvés par les Roadies

Flamingo, hôtel historique du Strip de Las Vegas

3555 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, Nevada
https://www.caesars.com/flamingo-las-vegas
Le Flamingo est l'un des hôtels historiques du Strip de Las Vegas. Idéalement placé au milieu, il propose des tarifs abordables.

Dormir à Las Vegas

Las Vegas regorge d'établissements, sur le Strip ou dans les autres quartiers, comme celui de Fremont. Sur le Strip, nos préférés sont le Flamingo, le Cosmopolitan, le NY NY, le Venetian, le Paris... Voir les hébergements chez BookingHotels, ou Expedia

À moins de 10km

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !

Publier mon commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6,0
La note de Roadie

Mon roadtrip

Infos pratiques

Adresse :
3778 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, Nevada
GPS :
Lattitude : 36.103267669677734,
Longitude : -115.17472839355469
Téléphone :
Site internet :
Visiter le site
Horaires d'ouverture :
Ouvert tous les jours de 10h à 22h sauf le mercredi (fermé), sauf changement (à vérifier sur la page FB)
Tarifs :
De 3 à 10 dollars
Spécificités/le+ :
C'est quand même le café d'Hello Kitty!

Infos pratiques

Le Hello Kitty Cafe est situé dans le MGM Park, le long du Strip, entre l'hôtel New York New York et le Park MGM. 

Le Bellagio et ses fontaines sont à 1,5 km.

Qui es-tu, Hello Kitty ?

J'avais déjà un porte-monnaie Hello Kitty quand j'étais toute petite (et plein d'autres trucs BEAUCOUP plus grande, mais bon j'assume, plein de stars la portent en accessoire), et je pensais tout savoir sur elle ou presque... Cet arrêt au café et cette fiche ont été l'occasion d'en apprendre beaucoup ! Déjà, sachez qu'on n'est pas vraiment sûrs que HK soit... une chatte.

La compagnie Sanrio, dont elle est l'égérie, a plusieurs fois semé le doute, la considérant davantage comme un personnage voire une petite fille (mouais...). Née au Japon, elle est pourtant sensée être... Anglaise, et n'a pas de bouche (elle n'en a pas besoin pour exprimer une palette d'émotions et une empathie universelle). Son vrai nom est Kitty White, elle a une jumelle (Mimmy), un mec (!), "Dear Daniel", des animaux (une chatte et un hamster). Elle a même été nommée ambassadrice de l'Unicef, entre beaucoup d'autres... Ce n'est peut-être pas un chat, mais elle fait du bon café !

 

Se loger

Notre sélection d’hôtels, testés et approuvés par les Roadies.
Flamingo, hôtel historique du Strip de Las Vegas
3555 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, Nevada

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !