Accueil / Découvrez les USA / Sandia Peak Inn
Dormir

Sandia Peak Inn

Article rédigé le 18 novembre 2015 , mis à jour le 23 janvier 2016

Ce n’est pas un hôtel 5 étoiles, il n’a pas de thème particulier, et pourtant le Sandia Peak Inn, un motel rouge et turquoise implanté sur la partie sud-ouest de Central avenue (ex Route 66) à Albuquerque (Nouveau-Mexique) est peut-être l’un des meilleurs établissements où l’on a passé la nuit, au cours de tous nos roadtrips aux Etats-Unis. Pourquoi ? Parce qu’il a tout. Ce que, nous, on attend en tout cas.

IMG_6299

 

Une chambre avec une place de parking juste devant, propre, spacieuse, silencieuse, avec un coin salon, un réfrigérateur, un micro-ondes, une cafetière, des affaires de repassage, un super bouquet TV, une baignoire, un sèche-cheveux, des produits de bain, un bon lit, un wifi rapide comme l’éclair, un petit-déjeuner inclus et varié… Il y a même une piscine intérieure et, comble du « luxe », une laverie ! La déco est classique en étant de bon goût, et l’extérieur est mignon à souhait : des statues colorées et des loupiottes qui s’allument à la nuit tombée. N’oublions pas le principal : il est vraiment bon marché. 60 dollars la nuit (+ 7 de taxes pour nous, en août 2015) avec le petit-déj inclus, dans une grande ville comme Albuquerque, chapeau.

 

DSC04873

 

Les deux gérantes étaient hyper sympa et super efficaces (attention si vous oubliez de payer la note, l’une d’elle est marathonienne !).

 

Réconciliés avec Albuquerque

Le Sandia peak inn (qui porte le nom du sommet des montagnes qui entourent Albuquerque) a surtout certainement réussi à nous « réconcilier » avec Albuquerque. On y a dormi lors de notre second passage dans la ville que l’on a adorée. Notre avis était bien plus mitigé la fois précédente, sûrement aussi à cause/par rapport au logement. On était arrivés tard dans un hôtel un peu luxe du downtown, les rues d’à côté étaient un peu craignos, on n’avait pas été fans… Cette fois, on s’est sentis tellement bien qu’on s’y est attardés un peu et qu’on y est restés quatre nuits !

 

DSC04881

 

À moins de 10km

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !

Publier mon commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Approuvé par roadie
8,0
La note de Roadie

Mon roadtrip

Infos pratiques

Adresse :
4614 Central Ave SW, Albuquerque, Nouveau-Mexique
GPS :
Lattitude : 35.084032,
Longitude : -106.690032
Téléphone :
+1 505-831-5036
Site internet :
Visiter le site
Horaires d'ouverture :
24h/24
Tarifs :
A partir de 60 dollars la nuit
Wifi :
Gratuit. Excellent
Parking :
Gratuit
Equipements :
Coin bureau et salon, TV, câble, sèche-cheveux, planche et fer à repasser, articles de bain, piscine intérieure, micro-ondes, réfrigérateur, cafetière
Autres services :
Petit-déjeuner inclus (très bien)
Spécificités :
Piscine intérieure, borne de recharge pour les véhicules électriques

Infos pratiques

Le Sandia Peak Inn est bien situé, sur la partie sud-ouest de Central avenue (ex Route 66), à 5 kilomètres du zoo et à 10 kilomètres du centre-ville d'Albuquerque.

Réservations

Vous pouvez réserver au Sandia Peak Inn chez Booking ou Hotels.

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !