Accueil / Découvrez les USA / Americas Best Value Inn Ozona
Dormir

Americas Best Value Inn Ozona

Article rédigé le 23 avril 2016 , mis à jour le 23 décembre 2023

C’était la dernière nuit de roadtrip de notre voyage de trois mois en 2015. On était malades, le Texas était en proie à une tornade, il pleuvait comme jamais, on arrivait du Nouveau-Mexique et il fallait qu’on s’arrête pour la nuit, avant de rallier Austin le lendemain. Tout ça, tout ça. On a choisi Ozona, parce que son titre de « plus grande petite ville du monde » nous faisait marrer. Et l’America’s Best Value Inn, un motel de chaîne d’une vingtaine de chambres parmi la poignée d’hébergements existants en ville, parce qu’il était à la hauteur de son nom : pas cher du tout.

DSC05941

L’accueil était sympa, la chambre proprette mais petite et un peu datée. La salle de bain était équipée d’une douche et n’avait pas de fenêtre (et notre voisin de chambre était assez chelou). La gérante nous a annoncé tristement qu’on ne trouverait rien à manger à 22 heures; heureusement, le Hitching Post steakhouse tout proche était encore ouvert. Le lendemain, on avalé l’inclus mais très frugal petit-déjeuner (genre café et un mini-gâteau industriel) avant d’aller faire un tour en ville, siège du comté de Crockett (le monument hommage à Davy n’est pas très loin du motel).

Même petite, la ville a inspiré plusieurs chansons et été le cadre d’un épisode d’ « Esprits criminels ». Vous voulez en savoir plus sur Ozona ? Regardez cette autre fiche.

Quelques années plus tard, nous sommes revenus à Ozona et nous avions dormi cette fois au Hillcrest Inn & Suites, le seul indépendant.

DSC05939
DSC05938
DSC05940
DSC05943

À moins de 5km

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !

Publier mon commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5,0
La note de Roadie

Mon roadtrip

Infos pratiques

Adresse :
820 11th St, Ozona, Texas
GPS :
Lattitude : 30.710385,
Longitude : -101.205963
Téléphone :
+1 325-392-2631
Site internet :
Visiter le site
Horaires d'ouverture :
24 h/24
Tarifs :
A partir de 65 dollars la nuit (+ taxes)
Wifi :
Gratuit, tès bien
Parking :
Gratuit
Petit-déjeuner :
Inclus (mais sommaire)
Equipements :
TV, câble, réfrigérateur, four micro-ondes, sèche-cheveux, produits de toilette, petit coin salon
Politique fumeurs :
Chambres fumeurs disponibles

Accès

L'America's Best Value Inn est situé en retrait de l'autoroute (à la sortie 365 de l'I10) et du centre-ville d'Ozona, (auto)proclamée "plus grande petite ville du monde". San Antonio est à 330 kilomètres à l'Est, Austin à 370 kilomètres.

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !