Days Inn Deming
Article rédigé le 16 novembre 2015 , mis à jour le 23 janvier 2016
Il n’y pas 50 000 choses à faire à Deming (Nouveau-Mexique) : un musée encensé (le Deming Luna Mimbres Museum), un parc, quelques caves à vin… et quand même une course de canards (la Great Ducks American Race of Deming, chaque été depuis plus de 30 ans). Nous on s’y est retrouvés en transit entre Phoenix et Austin et on y a passé une nuit. Il était déjà tard lorsqu’on s’est mis en recherche d’un motel. Parmi la vingtaine d’établissements de la ville (et après avoir hésité avec son voisin, l’historique Grand Motor Inn), on a opté pour une valeur sûre (l’un de nos standards en roadtrip) : le Days Inn.
Les standards de la chaîne
L’accueil a été très sympathique et, pour 55 dollars (plus une petite dizaine de taxes, en octobre 2015), on a eu une très grande chambre (la 125, au rez-de-chaussée), fumeur, avec un grand lit King size, une baignoire, un réfrigérateur, un coin salon et un sèche-cheveux (quelques autres de nos standards). L’établissement est très grand. Un grand réconfort car le Texas était à ce moment-là balayé par les averses, en pleine alerte tornade, et on avait tous les deux une grippe carabinée. On a fait chauffer de l’eau dans la machine à café de la chambre (plus pratique que le micro-ondes) et avalé une soupe en boîte avant de s’effondrer dans le lit ! Le wifi était excellent.
Le lendemain matin, on a pris (en tête à tête) un excellent petit-déjeuner (inclus dans le tarif de la chambre) dans la grande salle voisine de la réception. Il y a de tout : des oeufs, des saucisses, du oatmeal, des céréales, du café, du thé, des fruits, des yaourts… Avant de reprendre la route, toujours sous la pluie (les photos ne rendent pas justice à ce motel très bien entretenu).
Si on repasse par Deming (qui sait, ils ont quand même une course de canards quoi !), on y repassera une nuit avec plaisir.
À moins de 5km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !