Histoire de pimenter encore un petit peu votre expérience aux Etats-Unis, pourquoi ne pas jouer l’immersion à l’occasion d’un match ou d’un concert.

IMG_0823

C’est toujours une bonne expérience à vivre pour comprendre un peu plus la culture américaine. Mais comment réserver ses billets pour un match des Lakers (Los Angeles, basket, NBA), des Seahawks (Seattle, foot américain, NFL), des Avalanches (Denver, hockey, NHL), ou des Red Sox dans le mythique Fenway Park de Boston (baseball, MBL) ? Comment réserver à l’avance ses tickets de spectacle sur le Strip de Las Vegas ou sur Broadway à New York

Pour nos précédents roadtrips, on s’était tourné avec bonheur vers le site Ticketnetwork. Bonne nouvelle depuis peu, il a un petit frère qui parle français : Superbillets.

> Réduction : 15 % chez Superbillets avec le code BIENVENUE15

L’offre est très complète et s’affine suivant le billet recherché ou le lieu. Et bien sûr, possibilité d’étudier son placement. Ensuite, suivant les vendeurs, les billets sont envoyés par Fedex, peuvent être récupérés sur place ou transformés en billets électroniques. 

Vous pouvez retrouver de nombreuses suggestions par ville dans notre section « Concerts, spectacles et matchs ». Sinon, voir ici pour l’ensemble du site.

2 responses à “Comment acheter ses billets ?

  1. Avez-vous commandé récemment ?
    Le site indique de télécharger l’appli flash seats . Android me refuse le téléchargement car l’appli n’est pas disponible dans mon pays.
    De plus, les avis sont très mauvais.
    Est-ce que l’application fonctionne si on a pas de réseau ?
    Merci

    1. Bonsoir Graziella,

      Il faut que je mette ça à jour mais pour les matchs, je conseille désormais Ticketmaster (qui a un partenariat exclusif) ou le site officiel NBA Tickets (fait par Ticketmaster) en plus de Superbillets. Je mettrai à jour l’article bientôt.

      Bon roadtrip

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.