Nous n’avons malheureusement pas pu y dormir (c’était complet), mais il est tout en haut de notre shortlist pour un futur passage dans les Keys de Floride. Le Southernmost House Hotel est un hôtel incroyable, installé au bout de Key West (juste à côté du Southernmost Point, comme son nom l’indique). Delphine était comme une dingue : ce manoir victorien restauré, qui propose plusieurs types de chambres (dont une maison individuelle de 5 chambres), est un bed and breakfast qui ressemble à un mini-château de Disney. Il a accueilli pas mal de stars, dont le local Ernest Hemingway.
Adults only
Il est au coeur d’un jardin luxuriant, a une piscine, vue sur l’océan atlantique et même une plage privée. C’est cher mais bon, pas si au-dessus de la moyenne de Key West que ça, avec des chambres autour de 400 dollars la nuit minimum.
A dream comes true. On a quand même pu s’y balader quelques minutes. Magnifique.
On peut aussi casser une croûte sur place au Seaside cafe at the mansion. Attention si vous êtes en famille, comme de nombreux établissements à Key West, c’est un « adult only » (pas d’enfants).
La visite en vidéo :
Photos : DR Southernmosthouse
- Adresse
- 1400 Duval St, Key West, Floride
- GPS
- Lattitude : 24.546913146972656, Longitude : -81.7965316772461
- Téléphone
- +1 305-296-3141
- Site internet
- https://www.southernmosthouse.com/
- Horaires d'ouverture
- 24h/24
- Tarifs
- Chambres à partir de 390 dollars la nuit
- Wifi
- Inclus
- Parking
- Payant (20 dollars par jour)
- Petit-déjeuner
- Inclus, continental
- Equipements
- Clim, TV, réfrigérateur...
- Autres services
- Piscine extérieure, plage privée
- Spécificités/le +
- Un hôtel magique, à la Disney. Adult only
Réservations
Si vous voulez réserver à la Southernmost House, vous pouvez le faire sur Booking, Hotels.com et Expedia.
Autres hôtels à Key West : à voir ici