Accueil / Découvrez les USA / Queen Anne Bed and Breakfast
Dormir

Queen Anne Bed and Breakfast

Article rédigé le 27 décembre 2015 , mis à jour le 24 janvier 2016

Si vous nous « connaissez » un peu, vous savez qu’on n’est pas trop « bed & breakfast ». On n’a rien contre, c’est juste qu’on aime bien vivre à notre rythme, et que souvent ça nous angoisse de ne pas arriver assez tôt au check-in et de devoir prendre notre petit-déj à heure fixe (Freud, explique-leur). Mais ça ne nous empêche pas d’y séjourner, à une ou deux reprises par roadtrip.

 

IMG_4178

 

Ça a été le cas lors de notre passage à Denver (Colorado). En cherchant un hôtel, on a eu un vrai coup de coeur pour le Queen Anne Bed & Breakfast, un établissement un peu à l’écart du centre-ville tout en en étant très proche. Ce qui nous a plu, c’étaient les chambres insolites dont la plupart sont décorées par des artistes. Le prix était correct pour une grande ville et le petit-déjeuner  (bio et maison) et le parking inclus, alors on a foncé. Parmi les dizaines de chambres et suites, on a jeté notre dévolu sur la plus photographié : l’Aspen, avec un plafond-voûte peint d’une forêt. Une chambre ronde.

 

IMG_4161

 

On devait y rester deux nuits, en plein été. Une grosse galère dont on rit beaucoup en s’en rappelant. En fait le soir de notre arrivée, on était assez à la bourre, il était tard. Notre téléphone ne captait absolument rien et on n’arrivait plus à trouver les coordonnées du B&B… On a fini par y arriver et à joindre la gérante, qui avait quitté la réception à 21 h. L’accueil a été très sympa. On s’est garés juste devant, autour d’un petit parc, et on est montés à notre chambre. Contrairement à l’univers présenté sur le site internet, il s’agit davantage d’un établissement familial qu’un lieu branchouille et bio (ce qui n’est pas bien grave). La chambre était plutôt confortable et un peu biscornue, avec la salle de bain dans une petite pièce attenante et mansardée. Il y avait des bouquins et des objets vintage.

Le matin, on a pris le petit-déj dehors, dans le jardin, au milieu des écureuils. Au menu : des fruits frais, des herbes du jardin, des oeufs brouillés aux épices…

 

DSC04620 DSC04628 DSC04612

 

Dans cette « oasis urbaine« , chaque chambre (ou suite) est différente; certaines sont décorées par des artistes, du sol au plafond. Le top du top, c’est la « rooftop », qui comme son nom l’indique comporte une terrasse privative sur le toit avec spa et vue sur la skyline de Denver et les montagnes…

Attention, c’est un établissement authentique : il n’y a pas d’ascenseur. Prenez le minimum pour monter les escaliers si vous êtes à l’étage.

 


DSC05088 IMG_4159 IMG_5187

 

À moins de 5km

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !

Publier mon commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Approuvé par roadie
7,0
La note de Roadie

Mon roadtrip

Infos pratiques

Adresse :
2147-51 Tremont Place, Denver, Colorado
GPS :
Lattitude : 39.74857,
Longitude : -104.982881
Téléphone :
+1 303-296-6666
Site internet :
Visiter le site
Horaires d'ouverture :
Réception ouverte jusqu'à 21 h (prévenir en cas d'arrivée tardive)
Tarifs :
A partir de 150 dollars la chambre pour une nuit (+ taxes), 230 la suite (+ taxes)
Wifi :
Gratuit
Parking :
Gratuit, sur la rue
Breakfast :
Inclus. Bio, local et collector
Equipements :
Sommaires. Tout est bio
Spécificités :
Bio, arty... Les herbes du petit déjeuner viennent du jardin
Politique fumeurs :
Etablissement non fumeur (tabac et majijuana, légal dans l'état). Mais on peut fumer dehors

Infos pratiques

Le Queen Anne Bed & Breakfast est situé dans le quartier du downtown de Denver, un peu en retrait de l'agitation. Cette grande maison entourée d'arbres et d'un jardin est située au bord du Benedict fountain park, à deux kilomètres du centre-ville et à 3 kilomètres du zoo.

Réservations

Vous pouvez réserver au Queen Anne Bed & Breakfast chez Hotels ou Expedia.

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !