Accueil / Découvrez les USA / Old Quarter Little Motels
Dormir

Old Quarter Little Motels

Article rédigé le 10 décembre 2015 , mis à jour le 24 janvier 2016

A Page, pour trouver où dormir, il y le Lake Powell Boulevard où l'on retrouve toutes les grandes chaînes et quelques indépendants (comme le Page Boy Motel) mais il y a aussi le Old Quarter, aussi appelé "Street of little motels". C'est une concentration de petits motels indépendants, proposant des prix attractifs, et des hébergements un peu différents. En effet, certains mettent à disposition de véritables appartements. Ce qui peut intéresser les familles nombreuses ou des roadtrippers qui ont prévu plusieurs jours sur place et souhaitent se faire à manger et ainsi économiser un peu sur le budget.

Tous les hotels sont autour de la 8e avenue. Il y a le Lulu's Sleep Ezze Motel, le Debbie's Hide A Way (que nous avons testé, voir la fiche dédiée), le Red Rock Motel et le Lake Powell Motel. Quatre établissement pour une autre expérience à Page (voir la rubrique réservations pour jeter un oeil) et un sens de l'accueil développé. Jake, du Lake Powell Motel, avec qui nous avons échangé par mail, est une crème et un vrai guide touristique. Nous avons aussi échangé avec le Lulu's Sleep Ezze et avons eu un excellent contact. Forcément, ils ne sont pas aussi proprets ou aseptisés qu'un Rodeway Inn ou qu'un Motel 6 et nous, nous préférons cela. Et de loin.

 

IMG_7675 IMG_7664 IMG_7666 IMG_7678

À moins de 15km

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !

2 commentaires

Publier mon commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0,0
La note de Roadie

Mon roadtrip

Infos pratiques

Adresse :
8th Avenue, Page, Arizona
GPS :
Lattitude : 36.917167,
Longitude : -111.455586
Téléphone :
Site internet :
Visiter le site
:

Infos pratiques

Le Page Old Quarter se trouve dans la partie haute de la ville de Page, sur la 8th Avenue. Page est dans une position idéale pour partir à la découverte d'Antelope Canyon, du Lake Powell et d'Horseshoe Bend.

Réservations

> Vous pouvez réserver au Lulu's Sleep Ezze Motel chez Booking

 

> Vous pouvez réserver au Debbie's Hide A Way sur leur site

 

> Vous pouvez réserver au Red Rock Motel sur leur site

 

> Vous pouvez réserver au Lake Powell Motel, il faut envoyer un mail au propriétaire Jake Burton : vacationtimeproperties@hotmail.com

 

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !