Accueil / Découvrez les USA / The Saguaro
Dormir

The Saguaro

Article rédigé le 15 novembre 2015 , mis à jour le 31 août 2016

C'était presqu'un rêve depuis la première fois qu'on était passés à Palm Springs : dormir au multicolore boutique-hôtel Saguaro. Rénové et re-designé en 2012, cet hôtel fun aux couleurs de l'arc-en-ciel appartient à la chaîne Joie de vivre, qu'on adore. On s'est lancés, trouvant une chambre à une petite centaine de dollars à la fin du mois d'octobre (mais sans compter les multiples taxes, locales et de resort, d'une cinquantaine de dollars). On ne l'a pas regretté : c'était génial. On a dormi dans la chambre 311, face à la piscine.

 

IMG_8125

 

Super accueil, super design, super ambiance, deux restaurants, le Tinto et l'El Jefe, assez réputés (on s'est faits servir le dîner dans la chambre), une déco soignée (on a quand même eu l'impression qu'il avait déjà pris un petit coup de vieux, peut-être à cause du soleil), des bouquins d'art et des objets vintage, un balcon (sur lequel on a le droit de fumer), une grande salle de bains avec produits sympas, des cours de yoga gratuits le matin, une piscine (olympique, avec bar animé jusqu'en milieu de soirée et ballons gonflables) ouverte jusque tard. Fait rare et sympa, le check-out est fixé à midi, afin de profiter de tout cela. Le Saguaro a aussi son spa. Malgré ce côté hype et haut de gamme, on se sent vraiment bien au Saguaro.

A noter que ces établissements peuvent être assez bruyants, notamment le week-end. En effet, beaucoup de jeunes rallient Palm Springs pour faire la fête et le Saguaro fait partie des hôtels où ils adorent descendre.

 

DSC05451 DSC05444

Deux restaurants

Le Saguaro a deux restaurants: le Tinto (tapas d'inspiration espagnole et basque) et l'El Jefe (mexicain et bar à margaritas) emmenés par le chef Jose Garces. Ils sont ouverts aux clients extérieurs à l'hôtel et assurent le room-service. On a goûté et beaucoup aimé les encarnacion nachos.DSC05454

À moins de 10km

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !

2 commentaires

  1. On débarque de Paris , première étape Palm Springs , première nuit au Saguaro .. Entièrement d’accord avec ton descriptif par contre qu est ce que c est bruyant et mal insonorisé . 11h30 de vol , 9h de décalage horaire , 3h d’embouteillage pour sortir de LA , on arrive crevé . Il fait chaud , une tête dans la piscine , un taco Bell rapide et hop au dodo . Mais c est samedi , plein de jeunes , musique à fond dans les chambres ça parle fort ça crie , c est tellement peu insonorisé qu’on a l’impression d’être dans la même chambre .. Obligé de dormir avec des boules quies . À déconseiller à ceux qui cherchent du repos surtout le week end

    1. Merci de ton retour. J’avais en effet imaginé ça assez bruyant, assez springbreak pendant les vacances et les grands week-ends. On va rajouter ça 😉 Bon roadtrip

Publier mon commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Approuvé par roadie
8,0
La note de Roadie

Mon roadtrip

Infos pratiques

Adresse :
1800 E Palm Canyon Dr, Palm Springs, Californie
GPS :
Lattitude : 33.80188,
Longitude : -116.527571
Téléphone :
+1 760-323-1711
Site internet :
Visiter le site
Ouverture :
Toute l'année, 24h/24
Tarifs :
Variables en fonction de la période et de la vue (ville, jardin, piscine). A partir d'une centaine de dollars (plus une cinquantaine de taxes).
Wifi :
Gratuit
Parking :
Gratuit
Equipements :
TV écran géant, station Ipod, balcon ou terrasse, coin bureau et salon, produits de salles de bain bio, ascenseurs
Autres services :
Deux restaurants, l'El Jefe assure le room-service (y compris pour le petit-déjeuner qui n'est pas inclus), piscine (olympique), spa et institut de beauté (en sus)
Spécificités :
Check-out tardif (midi, possibilité de prolonger moyennant finances), cours de yoga gratuits, service (gratuit) de navettes pour le centre-ville et l'aéroport

Infos pratiques

Le Saguaro se trouve sur l'une des principales artères de Palm Springs, Palm canyon drive, et à 5 minutes en voiture de l'aéroport.

Pour réserver

Pour réserver, vous pouvez suivre ces liens pour trouver les meilleurs prix : Booking ou Hotels.

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !