The Saguaro, hôtel coloré de Palm Springs
Article rédigé le 15 novembre 2015 , mis à jour le 9 juin 2024
C’était presqu’un rêve depuis la première fois qu’on était passés à Palm Springs : dormir au multicolore boutique-hôtel Saguaro. Rénové et re-designé en 2012, cet hôtel fun aux couleurs de l’arc-en-ciel appartient à la chaîne Joie de vivre, qu’on adore. On s’est lancés, trouvant une chambre à une petite centaine de dollars à la fin du mois d’octobre (mais sans compter les multiples taxes, locales et de resort, d’une cinquantaine de dollars). On ne l’a pas regretté : c’était génial. On a dormi dans la chambre 311, face à la piscine.
Super accueil, super design, super ambiance, deux restaurants, le Tinto et l’El Jefe, assez réputés (on s’est faits servir le dîner dans la chambre), une déco soignée (on a quand même eu l’impression qu’il avait déjà pris un petit coup de vieux, peut-être à cause du soleil), des bouquins d’art et des objets vintage, un balcon (sur lequel on a le droit de fumer), une grande salle de bains avec produits sympas, des cours de yoga gratuits le matin, une piscine (olympique, avec bar animé jusqu’en milieu de soirée et ballons gonflables) ouverte jusque tard. Fait rare et sympa, le check-out est fixé à midi, afin de profiter de tout cela. Le Saguaro a aussi son spa. Malgré ce côté hype et haut de gamme, on se sent vraiment bien au Saguaro.
A noter que ces établissements peuvent être assez bruyants, notamment le week-end. En effet, beaucoup de jeunes rallient Palm Springs pour faire la fête et le Saguaro fait partie des hôtels où ils adorent descendre.
Deux restaurants
À moins de 10km
Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?
Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !
On débarque de Paris , première étape Palm Springs , première nuit au Saguaro .. Entièrement d’accord avec ton descriptif par contre qu est ce que c est bruyant et mal insonorisé . 11h30 de vol , 9h de décalage horaire , 3h d’embouteillage pour sortir de LA , on arrive crevé . Il fait chaud , une tête dans la piscine , un taco Bell rapide et hop au dodo . Mais c est samedi , plein de jeunes , musique à fond dans les chambres ça parle fort ça crie , c est tellement peu insonorisé qu’on a l’impression d’être dans la même chambre .. Obligé de dormir avec des boules quies . À déconseiller à ceux qui cherchent du repos surtout le week end
Merci de ton retour. J’avais en effet imaginé ça assez bruyant, assez springbreak pendant les vacances et les grands week-ends. On va rajouter ça 😉 Bon roadtrip