Accueil / Découvrez les USA / The Beacon Bar and Grill
Manger

The Beacon Bar and Grill

Article rédigé le 23 avril 2016 , mis à jour le 23 avril 2016

Où est-ce qu’on mange ?!? C’est, en substance, la question qu’on a posée à une sympathique petite dame qui tenait l’entrée de l’un des state parks du lac Tahoe. Ce lac, immense, à cheval entre Nevada et Californie, n’est pas forcément facile à appréhender : plusieurs villes le bordent, chacune avec son identité propre, il faut payer pour entrer dans certains parcs et l’entrée n’est pas valable dans les deux états… Toutes ces réflexions nous avaient donné faim, lors de notre passage à South Lake Tahoe (Californie). D’où la demande d’aide à la petite dame.

 

IMG_8708

 

Sa réponse a été passionnée : « Oh, the Beacon, the Beacon, it’s the best !  » Vu qu’on n’était pas à côté et qu’il semblait qu’elle pouvait difficilement avoir des parts dedans, on lui a fait confiance. Non seulement on ne l’a pas regretté, mais on l’a limite cherchée après pour lui faire une bise ! Le Beacon grill & bar est l’un des endroits les plus sympas dans lesquels on n’ait jamais mangé.

 

IMG_8705

 

C’est un joli établissement au bord de la plage et de l’embarcadère du secteur de Camp Richardson, sous les arbres. Quand on est arrivés, il y avait la queue; tranquille, on s’est installés au bar (tout en bois) le temps que notre « bipeur » électronique nous signale que notre table était prête. Dans une ambiance sympa et familiale, on a commandé deux bières locales (très bonnes). La clim était un peu forte, alors on est allés terminer dehors. On n’a pas attendu notre table très longtemps (et ça nous a permis de voir les plats des autres avant de commander).

Une fois installés, avec une vue imprenable sur le lac, la tâche a été ardue : tout avait l’air super bon ! Le restau, spécialisé dans les fruits de mer, sert aussi des classiques : soupes (dont la clam chowder, la célèbre soupe de palourdes), salades, sandwiches et burgers maison, steaks… On a pris le fish and chips et une super salade aux petits légumes et au thon mi-cuit (j’en salive encore). Le tout ponctué d’un super dessert. On était au bout du monde. Le service était à la hauteur du contenu de nos assiettes. C’est simple et efficace. Tout ce qu’on aime.

 

IMG_8732

 

On aurait pu rester là tout l’après-midi. Mais au lieu de ça, on est allés… louer un kayak à côté ! Les voir tout le repas sortir de la marina juste voisine nous a décidés. C’était une merveilleuse après-midi (et on a parfaitement digérer, tout pas malins qu’on était de s’être élancés en plein soleil juste après le déjeuner !).

Le Beacon est aussi un bar, qui accueille des concerts en fin de semaine et propose des happy hours. Vraiment un endroit à ne pas manquer.

 

IMG_8758

IMG_8688 IMG_8692 IMG_8710 IMG_8719 IMG_8728 IMG_8735 IMG_8755

 

 

Logements testés et approuvés par les Roadies

Basecamp Hotel

4143 Cedar Avenue, South Lake Tahoe, Californie
http://basecamphotels.com/
Nouveau, jeune et design, le Basecamp Hotel propose un hébergement à part parmi l'offre gigantesque de logements à South Lake Tahoe. Il est à une rue du Nevada et de ses casinos. Et est 100 % non fumeur.

A Camp Richardson

Le Camp Richardson, sur les rives du lac Tahoe, est un immense complexe avec un hôtel, des cabins, un motel, un RV Park et un camping. Plus d'infos.  

A South Lake Tahoe

Destination touristique par excellence, fréquentée toute l'année, South Lake Tahoe propose des centaines d'hébergements et une gamme de prix très large. Nous avions opté pour le branché Basecamp Hotel, proche de la frontière (ci-dessus). Voir les autres hébergements chez Booking, Hotels, Expedia ou Tripadvisor

À moins de 15km

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !

Publier mon commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Approuvé par roadie
9,0
La note de Roadie

Mon roadtrip

Infos pratiques

Adresse :
1900 Jameson Beach Road, South Lake Tahoe, Californie
GPS :
Lattitude : 38.937656,
Longitude : -120.039829
Téléphone :
+1 530-541-0630
Site internet :
Visiter le site
Horaires d'ouverture :
Ouvert tous les jours. Horaires variables été/hiver. En général ouverture en fin de matinée jusqu'en soirée (après minuit), happy hours réguliers
Tarifs :
A partir de 5 dollars le bol de soupe de palourdes, 12 dollars la salade, 14 dollars le sandwich ou burger
Menu :
Bar, cocktails, bière... Fruits de mer, poissons, salades, soupes, burgers...
Wifi :
Non
Parking :
Gratuit (et parfois dur de se garer)
Terrasse :
Oui, au bord de la plage et du lac

Infos pratiques

Le Beacon Grill est situé au bord du lac Tahoe, à South Lake Tahoe, tout au sud, côté Californie, dans le secteur de Camp Richardson, entre le centre-ville de South Lake Tahoe (8,5 kilomètres à l'est) et Emerald bay (10 kilomètres à l'ouest).

Se loger

Notre sélection d’hôtels, testés et approuvés par les Roadies.
Basecamp Hotel
4143 Cedar Avenue, South Lake Tahoe, Californie

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !