Accueil / Découvrez les USA / Inca Inn Motel, motel indépendant à Moab
Dormir

Inca Inn Motel, motel indépendant à Moab

Article rédigé le 7 décembre 2015 , mis à jour le 15 juin 2024

Dans une ville prisée pour être le point de départ vers les grands parcs de l’Utah et chère comme Moab, l’Inca inn, un petit motel indépendant du nord de Main street, à la sortie de la ville, tire son épingle du jeu avec une ambition : proposer des prix fixes et les meilleurs tarifs de la ville. Repris en 2011 par les Peck, des restaurateurs du Colorado, l’Inca n’en est pas loin, avec des tarifs relativement raisonnables et un vrai sens de l’accueil.

 

IMG_1515

 

L’établissement est relativement petit et n’a « que » 24 chambres qui partent comme des petits pains; on a réussi à en décrocher une pour une nuit, une fin de semaine du mois de septembre. On a été un peu surpris de recevoir un coup de fil dans l’après-midi, pour savoir à quelle heure on pensait arriver (en fait, la réception ferme à 22 h). Mais l’accueil a été vraiment sympathique et la chambre très agréable. Devant la porte (chacune est décorée d’un symbole et d’un drapeau de pays différent, nous on est tombés sur le lapin), deux jolies chaises. On entre avec des clés (une carte en plastique à trous). A l’intérieur : un bon lit, une chambre propre et, petit détail qui change tout et dont on se rappelle : un pommeau de douche lumineux qui change de couleur. Le wifi était excellent.

 

DSC08838

 

Le petit-déjeuner, simple et assez léger, est composé de produits frais et de café Starbucks (servi, lui, tout au long de la journée, gratuitement). Le personnel est fier de donner des renseignements dans de nombreuses langues.

Il y a une toute petite piscine, mignonnette.

 

IMG_1529

 

Avant de partir, n’oubliez pas de jeter un coup d’oeil à l’insolite magasin de fossiles voisin, le Moab rock shop. Ouvert en 1960, il renferme une immense collection de pierres, minéraux et fossiles (y compris de dinosaures) et l' »Iguanadon Ottingeri« , le squelette d’un dinosaure découvert par le gérant, Lin Ottinger, dans les années 1970 dans le coin.

 

IMG_1523

À moins de 5km

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !

2 commentaires

  1. nous y sommes en ce moment 24 AOUT 2024 il n’y a plus de piscine pas de petit dej pas de conseils l »acceuil se fait dans un autre motel le ADVENTURE INN, la chambre est très basique pas de pommeau de douche lumineux, pas de symboles sur les portes juste le numéro de la chambre, bref il a perdu de sa splendeur.

Publier mon commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Approuvé par roadie
8,0
La note de Roadie

Mon roadtrip

Infos pratiques

Adresse :
570 N Main Street, Moab, Utah
GPS :
Lattitude : 38.581601,
Longitude : -109.551585
Téléphone :
+1 435-259-7261
Site internet :
Visiter le site
Horaires d'ouverture :
Fermeture de la réception à 22 h
Tarifs :
De 39,99 dollars (+ taxes) la nuit en basse saison (de mi-novembre à février), de 94,99 à 114, 99 dollars (+ taxes) en haute saison (du 1er avril au 31 octobre) sauf vacances et événements spéciaux
Wifi :
Gratuit, haut-débit
Parking :
Gratuit (inclus)
Autres services :
Petit-déjeuner inclus (produits simples mais frais et café Starbucks)
Le + :
Une douche lumineuse et des conseils touristiques
Politique fumeurs :
Toutes les chambres sont non-fumeurs. On peut fumer devant les chambres

Infos pratiques

L'Inca Inn motel est situé tout au nord de la rue principale de Moab, à une dizaine de kilomètres de l'entrée du parc national d'Arches et à une cinquantaine de celui de Canyonlands (section "Island In The Sky").

Réservations

Vous pouvez réserver à l'Inca Inn chez Booking ou chez Hotels.

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !