Accueil / Découvrez les USA / Wildcat Willies
Manger

Wildcat Willies

Article rédigé le 23 février 2016 , mis à jour le 14 novembre 2018

MAJ : Le Wildcat Willies s’appelle désormais le Porter’s Smokehouse and Grill

 

Springdale, en Utah, tient une position stratégique. A quelques centaines de mètres de l’entrée sud du parc national de Zion, la petite ville, qui s’est grandement développée, est une base très intéressante pour découvrir la région. Si les hébergements ont vu leur prix grimper en flèche, on y trouve beaucoup d’autres choses : commerces, restaurants, magasins de location de matériel. Après une matinée à randonner dans le parc (Angels Landing), nous avions besoin de nous restaurer. Ce n’est pas toujours évident de trouver un restaurant pour le déjeuner à Springdale. Beaucoup misent uniquement sur le petit déjeuner et le dîner, estimant que les visiteurs ont autre chose à faire que de s’attabler le midi.

 

DSC08131

 

Finalement, nous avons jeté notre dévolu sur le Wildcat Willies. Difficile de rater cet établissement en plein coeur de Springdale. Accueil sympa, excellente bière, nourriture ok (du classique américain plutôt bien exécuté) et le dessert, un excellent bread pudding, était assez énorme. Un bon moment. On avait misé sur une salade, un sandwich et un fish & chips.

Le Wildcat Willies est rattaché à un gift shop sympa, un motel (le Bumbleberry Inn, voir « Dormir ») et surtout une bakery où ils annoncent faire la « Wolrd Famous Bumbleberry Pie ». Bumbleberry ? Ce fruit n’existe pas. Cette tarte, originaire du Massachusetts, est composée avec plusieurs fruits rouges (bleuets, mures, fraises…). A vous de tester car nous, après le dessert, nous étions calés.

 

 

DSC08130 DSC08143 DSC08147 DSC08153 DSC08158 DSC08160

Bumbleberry Inn

Le Bumbleberry Inn est le motel rattaché au restaurant, légèrement en retrait de la rue principale. Prix raisonnables par rapport au secteur. Voir chez Booking, Hotels, Expedia ou Tripadvisor

À moins de 20km

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !

Publier mon commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7,0
La note de Roadie

Mon roadtrip

Infos pratiques

Adresse :
897 Zion Park Blvd, Springdale, Utah
GPS :
Lattitude : 37.188682,
Longitude : -112.998995
Téléphone :
+1 435-772-0115
Site internet :
Visiter le site
Horaires d'ouverture :
De 7h à 22h du lundi au jeudi, de 7h à 23h du vendredi au dimanche
Tarifs :
A partir de 10 $
Menu :
Américain : burgers, sandwichs, pâtes, pizzas, viandes
Wifi :
Oui, gratuit
Terrasse :
Non
Parking :
Oui, gratuit
Politique fumeurs :
Non
Spécificités :
A emporter

Infos pratiques

Le Wildcat Willies se trouve au coeur de Springdale, sur la route principale, le Zion Park Blvd. L'entrée de Zion National Park est à 2 km.

Vous aimez ce qu'on fait ?
Nos articles vous sont utiles ?

Soutenez Lost in the USA en nous offrant un petit pourboire pour que l'aventure continue !