Calendrier de l’Avent by Lost In The USA : mais où est ce décor de film ?

Il revient chaque année, covid ou pas : le calendrier de l’Avent de Lost In The USA est de retour ! L’an dernier, on vous a montré nos boules (celles du sapin, petits coquins), les années précédentes, nous vous avions fait deviner différents lieux…

La calendrier de l’Avent 2021 de Lost In The USA

Cette année, il vous faudra, chaque jour, reconnaître un lieu américain dans un film, un clip… La plupart sont déjà sur le site. Alors, ceux qui le dévorent auront un petit avantage.

Chaque jour jusqu’à Noël, nous publierons sur Facebook une photo (ou une vidéo), et feu ! Il y aura bien sûr des pièges, il faudra être rapide et, si vous êtes un peu « zélés », ça pourra changer la donne… A quelle heure ? Ca dépendra !

Chaque jour, nous retiendrons le trio de tête et, à la fin, nous annoncerons notre podium. Les trois meilleurs et un 4e, le coup de coeur de Roadie, choisi pour un truc débile genre une réponse rigolote qui lui aura plu…

Qu’y a-t-il à gagner ? Comme vous êtes les meilleurs followers du monde (et que la double année a été raide pour tout le monde lol), vous aurez le titre de gagnant, déjà (et ce n’est quand même pas rien), mais aussi une petite surprise venue tout droit … d’une autre surprise qu’on vous annoncera bientôt. Un truc des States quoi. Et une plaque d’immatriculation (authentique) offerte par Bruno de Déco Américaine, un nouveau Roadie !

Les trois premiers du classement final seront récompensés avec un petit colis.

Prêts ?!? Que le plus fun gagne !

Conditions : il faut bien sûr être un Roadie, un vrai, abonné à la la page Facebook/ou Instagram (où il y aura parfois des indices).

PS : si on doit départager, l’abonnement à la newsletter sera un +

Vous aimez ce qu’on fait ? Cet article vous a été utile ? Offrez-nous un petit pourboire ou payez nous un café sur Tipeee ou soutenez nous en organisant votre roadtrip

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.