Ça sent bon les Roadies. Ça sent le retour des voyages aux Etats-Unis. A cette occasion, Lost In The USA et Chapka collaborent pour vous offrir 20% de réduction sur l’assurance Cap Assistance 24h/24 (valable du 19 novembre au 5 décembre).

Mise à jour : la promotion est prolongée jusqu’au 5 décembre !

Vous le savez, pour un voyage de l’ampleur d’un roadtrip aux USA, dans un pays où les frais médicaux crèvent le plafond, on vous conseille de vous armer d’une assurance voyage supplémentaire. Ou en tout cas, de vous informer à tout va pour éviter les mauvaises surprises. On vous l’expliquait ici. De notre côté, on ne part jamais sans une assurance voyage.

Par ici le bon plan assurance

Car les mauvaises surprises, on connaît. Perte de bagages, problèmes de vols, voiture ensablée, soucis médicaux… On a presque fait le grand chelem. Mieux vaut prévoir. L’assurance Chapka Cap Assistance 24h/24 est faite pour les voyages de moins de 90 jours et bien calibrée pour les USA.

Souvenir d’un vol cauchemar entre Lyon et la Nouvelle-Orléans en 2020. 36h au lieu de 19. Et grâce à notre assurance voyage, on a été dédommagé à hauteur de 250 euros par personne

Parmi les garanties de l’assurance Cap Assistance :

  • Frais médicaux jusqu’à un million d’euros (en comparaison, 150 000 € pour une carte Visa Premier ou Gold Mastercard)
  • Assistance rapatriement 24h/24
  • Assurances bagages jusqu’à 3000 euros
  • Interruption de séjour
  • Option annulation jusqu’à 8000 euros (à souscrire 48h mx après l’achat des prestations)
  • Etc…

Chapka s’est aussi adapté au contexte sanitaire. Si, avant le voyage, vous contractez le Covid-19, si un membre de votre famille est hospitalisé ou pire, décède, l’option annulation (si souscrite) fonctionne. Chapka couvre les frais médicaux et d’hospitalisation (dont test PCR) si vous contractez le Covid en vacances. Et Chapka couvre aussi la prolongation du séjour si vous chopez le Covid-19 aux USA.

Par contre, ils ne couvrent pas le PCR obligatoire pour aller aux US, l’annulation (si option annulation) si vous êtes confiné à la demande du gouvernement ou si les frontières sont fermées, le rapatriement si vous êtes bloqué à destination à cause d’un confinement généralisé.

La réduc’ de 20%

Le reste de l’année, on vous propose 5% de réduction sur cette assurance. Là, avec 20%, valable du 19 novembre au 5 décembre 2021, c’est le gros deal de Roadies du moment. Et si vous voulez filer le bon plan à des amis, vous pouvez utiliser le code INTHEUSA.

Et, petit conseil, restez dans le coin car nous sommes en train de négocier d’autres réductions pour vous dans les prochains mois. Vous allez aimer. A plus les Roadies.

Vous aimez ce qu’on fait ? Nos conseils et tout et tout… Offrez-nous un petit pourboire sur Tipeee

6 responses à “Promo express jusqu’au 5 décembre : 20 % sur l’assurance Chapka Cap Assistance 24h/24

  1. Bonjour.
    Merci pour ce code, je viens de m’en servir. Bravo pour votre blog Je l’ai utilisé pour Faire mon Road Trip du 27/04/22 au 2/06/2022.
    et je le conseille au maximum à ceux qui veulent découvrir les USA.

  2. Hello 👋
    Un grand merci pour ce code, je viens de m’en servir, réservation de billets d’avion hier pour un voyage avec mes fistons l’été prochain, après 2 ans d’annulation… Est ce la peine de mentionner à quel point j’en peux plus d’attendre 😂
    Au plaisir de continuer à vous suivre !

    1. Hahaha, j’imagine Stéphanie. On pris pour que le nouveau variant ne change pas la donne. Mais pour l’été prochain, je n’ai pas vraiment d’inquiétude ^^ De rien pour le code !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.