The Walking Dead débarque cet été à Universal Studios Hollywood

Alors que la section Harry Potter, The Wizarding World of Harry Potter, ouvre le 7 avril 2016 à Universal Studios Hollywood, le parc ne ménage pas ses efforts et une nouvelle collaboration a été annoncée.

Ainsi, dès cet été, les Universal Studios de Los Angeles vont accueillir une section consacrée à la série The Walking Dead. L’annonce a été faite dimanche à la télévision américaine (AMC), dans le show Talking Dead, qui suit la diffusion d’un épisode. Les zombies vont donc envahir Hollywood avec une attraction dont on ne connait que quelques détails. Elle sera  » walk-through  » , c’est à dire à traverser à pied et il y aura… des zombies. Des animatroniques, mais aussi des acteurs bien maquillés, des lieux emblématiques de la série, des références aux acteurs principaux… L’attraction sera centrée sur les zombies et c’est Greg Nicotero himself qui va superviser sa création avec sa compagnie d’effets spéciaux : KNB Efx.

 

Will-the-Fear-The-Walking-Dead-zombies-be-beautiful-being-from-LA

 

Proche de l’entrée principale du parc, l’attraction sera interdite aux moins de 13 ans. Chaque année, la série se faisait une place dans le parc pour Halloween. Cette fois, ça sera permanent. On attend encore la date officielle du lancement.

 

A Orlando, c’est Willy Wonka qui arrive

Il y a également un Universal Studios à Orlando et celui-ci a annoncé l’ouverture d’un nouveau restaurant sur son CityWalk. En somme, il ne sera pas nécessaire de payer l’entrée du parc pour y aller.

 

enhanced-12435-1458069350-1

 

Qu’est-ce ? Cela va s’appeler Toothsome Chocolate Factory et cela plongera les clients dans l’univers de Willy Wonka et de Charlie et la Chocolaterie. Même s’il n’y a pas de licence officielle avec les deux films (1971, 2005), il suffit de regarder les images pour comprendre. Le restaurant servira des classiques américains et surtout des desserts chocolatés.

Toothsome Chocolate Factory va remplacer le restaurant NBA City. On sait qu’il ouvrira cette année mais on attend encore la date exacte.

 

enhanced-20689-1458069938-1 enhanced-15967-1458072005-1

 

> Pour acheter des billets d’entrée pour Universal Studios Hollywood, rendez-vous sur la fiche du parc

 

Sources : USA Today et Buzzfeed

Photos : AMC et blog officiel d’Universal studios Orlando

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *