Concours : le calendrier de l’Avent 2015 de Roadie

Salut les Roadies ! Roadie étant un grand gamin, il vous propose de jouer avec lui avec un concours calendrier de l’Avent.

Les « anciens » d’A La Fin de la route (notre premier blog, toujours existant d’ailleurs) connaissent le principe. Chaque jour, du 1er au 25 décembre, nous diffuserons une question, une photo, un petit défi, etc. sur Facebook. On part sur des horaires variables mais pour qu’un max d’entre vous puisse participer, y compris les sérieux qui ne regardent pas leur ordi ni leur téléphone pendant leurs heures de travail. Pour ne rien rater, les petits malins choisiront d’activer les notifications de la page (voir ci-dessous).

 

Capture d’écran 2015-11-25 à 10.44.17

 

Surprises et goodies US

Il y aura des questions de culture générale américaine mais aussi des questions 100% Lost In The USA. Pour participer, il faut être abonné à la page Facebook (la newsletter est un plus en cas d’égalité…). Chaque jour, des points seront attribués, en fonction de votre rapidité à répondre (juste) ou de notre jugement : 3 points pour le 1er, 2 points pour le 2e et 1 point pour le 3e. A la fin, Roadie et le père Noël feront les comptes et décoreront les trois gagnants.

Qu’est-ce qu’il y a à gagner ? Des surprises américaines et des goodies Lost In The USA !

Rendez-vous le 1er décembre pour ouvrir ensemble la première case.

DSC06945

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *